XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce mardi 26 janvier 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1515 tests effectués, 133 sont revenus positifs. Il s’agit de 36 cas contacts, aucun cas importés et 97 issus de la transmission communautaire.
189 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 48 cas graves sont admis en réanimation, 10 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce lundi.
A ce jour, le Sénégal compte 25127 cas confirmés, dont 20870 guéris, 592 décédés, et donc 3664 malades sous traitement.
Mort par coïncidence ?
https://reseauinternational.net/mort-par-coincidence/
C’est la nouvelle formule pour médias trouvée par les défenseurs du génocide vaccinal pour dissocier les morts du vaccin de celui-ci. Quand il s’agissait de monter la terreur covid19, toutes les morts ont été classées covid. On ne meurt plus d’autre chose, la preuve c’est que la grippe a disparu, de même que pratiquement toutes les autres maladies. On a été habitué à la formulation « Décès liés au covid 19 ». Pour multiplier les cas, la formule trouvée a été les tests PCR à forts cycles capables de faire de toute personne qui n’a rien une malade covid19. Et le tout pour un seul objectif: le vaccin. Une fois le vaccin arrivé et qu’il a commencé à être injecté aux cobayes, les morts se sont multipliés. Alors la formulation de pour titre de presse a changé. Hors de question de parler de « morts liés au vaccin », à plus fortes raisons de « morts dues aux vaccins ». Le nouvel agencement de mots à répéter comme robot est « mort par coïncidence », et on s’empresse aussitôt d’ajouter « il n’existe pas de preuves que la mort soit liée au vaccin ». Et hop ! Un mort sous le tapis. Et la propagande se poursuit pour continuer de vacciner…. et bien sûr de cacher des morts sous le tapis.
C’est le directeur de l’institut Pasteur de Guadeloupe, Dr Talamin. Il se retrouve à nier les opérations simples d’arithmétique. Le journaliste a simplement voulu faire comprendre que si on reste scientifique, sur le cas du nombre de morts après vaccin en Norvège, la conclusion est que le vaccin a fait plus de morts que le covid lui-même. A noter qu’il y a eu plus de morts ailleurs, mais la Norvège est le seul pays qui l’avoue officiellement, avec les chiffres. Les autres continuent de nier et de cacher leurs morts des vaccins sous le tapis. Si l’on fait donc un calcul simple du nombre de morts de vaccins sur le nombre de vaccinés à comparer avec le nombre de morts de covid sur le nombre d’infectés, on arrive à la conclusion que le vaccin a fait plus de morts que le covid. Mais un pareil aveu, il ne faut pas l’attendre d’un directeur d’institut Pasteur, surtout en ce moment-ci. Parce que la campagne mondiale de terrorisme par covid 19 pour faire accepter le vaccin est lancée. Certains donc sont obligés de devenir des menteurs ou des contorsionnistes pour défendre une idéologie ou une croyance religieuse qui, même s’ils n’y croient pas, les nourrit. Il faut donc comprendre ce directeur d’Institut Pasteur qui est obligé aux contorsions pour ne pas accepter une vérité simple. Parce que s’il le reconnaissait publiquement, il pourrait en être licencié. Ils perdent tous leurs postes s’ils osent dire la vérité.
https://youtu.be/bz7-ObopkiU
Coup de tonnerre : Poutine lève les restrictions Covid !
Allant à contre-courant de la paranoïa des gouvernements occidentaux, Vladimir Poutine a annoncé ce jour le retour à la normale en Russie:
« En Russie, la situation avec le coronavirus se stabilise ; les restrictions imposées en lien avec la pandémie peuvent être progressivement levées. En général, la situation épidémiologique dans le pays se stabilise progressivement. Ce matin, j’ai écouté les rapports : nous avons déjà le nombre de guéris supérieur au nombre de malades. Le nombre de personnes infectées diminue, il est à moins de 20 pour mille. Cela permet de supprimer soigneusement les restrictions imposées. »
https://rusreinfo.ru/fr/2021/01/coup-de-tonnerre-poutine-leve-les-restrictions-covid/