spot_img

UGB: les étudiants en grève contre la fermeture des restaurants

Date:

XALIMANEWS: Les étudiants de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis en grève contre la fermeture des restaurants universitaires autorisée par le directeur du CROUS. Suite à la revendication de leurs bourses, les étudiants ont fait 29 jours de restauration gratuite. Ce que fustige le Directeur du CROUS tenant compte de la perte qu’a engendré cette restauration gratuite. les restaurants fermés depuis hier, les étudiants ont barré la Route National Numéro 2 pour se faire entendre et de violents affrontements entre forces de l’ordre et eux s’en sont suivis. A en croire le porte parole des étudiants, l’histoire est en train de ce répéter car un des leurs c’était fait tuer dans mêmes circonstances à savoir Fallou Séne.

Les étudiants de l’UGB demandent la réouverture des restaurants dans les pus bref délais avant que l’irréparable ne se produise.

1 COMMENTAIRE

  1. Le directeur du CROUS ne doit jamais rouvrir les restos de l’UGB ! Quand tu manges dans un restaurant tu payes d’abord ou tu ne manges pas ! Un point un trait ! Vous imaginez un étudiant sénégalais, même s’il a zéro franc, entrer dans un restaurant universitaire et manger sans payer en France, au Nigeria, au Maroc, en Afrique du Sud, en Algérie, aux USA ou au Canada ?? Mais on nom de quoi les étudiants chez nous se permettent de manger sans payer ? Bayyi lène rééw ak khamadi ! Vous voulez vous permettre à l’UGB ce que vous ne ferez jamais dans vos propres maisons. Le CROUS n’a qu’à fermer ses restaurants jusqu’à ce tous les étudiants remboursent tous les plats consommés sans payer. Sinon il faut défalquer directement de leurs bourses le montant c’est tout !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE