spot_img

Plainte pour viol contre le leader du Pastef : La propriétaire du salon de massage lave Ousmane Sonko à grande eau !

Date:

XALIMANEWS-La responsable du Sweet massage a réagi après l’accusation de son employée de viol et de menaces de mort envers la personne d’Ousmane Sonko, le leader du Pastef/Les Patriotes. Pour elle, Sonko “n’est pas ce genre de personne”.

«Après chaque voyage, Ousmane SONKO vient faire un message tonifiant relaxant.(Massage de dos et il ne se déshabille que pour montrer son dos). C’est le seul massage que l’ont fait d’ailleurs. Il n’y a pas de viol et il ne peut pas y avoir de viol. La maison, c’est une maison familiale. Le jour des faits, mon mari et son ami étaient là de même que une amie à moi, mon employée, la bonne et ma petite fille. Il ne peut pas y avoir ces genres de choses, ici. Je connais Sonko xameiwoumako niakk Fayda. Il n’est pas ce genre de personne. C’est un tissu de mensonge», confie la responsable de Sweet massage au micro de BuurNews .

3 Commentaires

  1. Mais elle ne le lave pas, au contraire elle l’enfonce. Se sachant surveillé pour avoir des preuves pour l’accuser, c’est lui qui le dit, qu’est ce qu’il est allé faire dans un salon de massage. Il aurait commandé un masseur chez lui ou aller dans un salon avec une de ses épouses.

  2. Ddr tu es trop en retard et inculte. En quoi aller dans un salon de massage pour se faire masser est-il devenu un crime ou un pêché? Arrêtez vos idées et vos interprétations à deux sus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...