spot_img

Ousmane Sonko convoqué à la Section de Recherches demain à 10 heures

Date:

XALIMANEWS : Ousmane Sonko est convoqué ce lundi à 10 ans dans les locaux de la Section de recherches de Colobane. Cela fait suite à la plainte pour viol et menaces de mort déposée contre lui par la nommée Adji Sarr, informe la Rfm.
Pour rappel, lors de son audition à la section de recherches, la plaignante avait confié aux enquêteurs que « Ousmane Sonko se présentait régulièrement en qualité de client pour des séances de massage mais à la fin, il exigeait toujours des faveurs sexuelles. Je n’arrive plus à vivre sous ses viols répétés. Je vis dans un stress perpétuel et un dégoût de mon corps ».

Elle avait également révélé que: « devant son refus d’assouvir ses pulsions », le député l’aurait jour étranglée et contrainte à avoir des rapports sexuels avec lui.  

1 COMMENTAIRE

  1. Si Sonko n’avait rien dit à ses camarades de ses sorties pour raison médicales (mal de dos) je ne serais pas surpris que de grandes personnalités démissionnent dans les semaines à venir suite à la conformation qu’il a bien éjaculé dans la salle. L’opposition à ce régime sera plus qu’importante, il y a les autres patriotes d’autres partis ou mouvements ! Pourquoi diable aller dans cet endroit alors que des kinésithérapeutes – masseurs il y en a des dizaines dans Dakar ? Il faut BAC + 2 pour la formation (en France en tout cas), et même un ami d’enfance, ses épouses auraient pu faire l’affaire, ne serait-ce que par puissance ! En ce qui me concerne, si Sonko était tombé dans ce piège imaginé par ses adversaires du pouvoir, à quelque niveau que ce soit, cela me prouverait que Président du Sénégal, Sonko serait le joué des grands services secrets étrangers ,aux méthodes mille fois plus sophistiquées que celles utilisées ici ! J’en suis déjà malade, comme des millions de Sénégalais, militants ou simples sympathisant de tout âge ! Ce serait le Sénégal qui perdrait 10 ans avec Macky Sall qui serait là jusqu’en 2035 avant de passer le pouvoir, par tout méthode à un des siens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Madiambal Diagne présente son premier roman intitulé « Le dîner à la Maison blanche attendra »

XALIMANEWS: Le journaliste et PDG du groupe Avenir communication,...