XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce lundi 08 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2361 tests effectués, 297 sont revenus positifs. Il s’agit de 100 cas contacts, aucun cas importé et 97 cas issus de la transmission communautaire.
295 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 58 cas graves sont admis en réanimation, 07 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistrés ce dimanche.
A ce jour, le Sénégal compte 29.057 cas confirmés, dont 23.854 guéris, 689 décédés, et donc 4513 malades sous traitement.
De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19, pour vacciner le maximum d’humains pour obtenir le maximum de morts.
– Pfizer retire sa demande d’autorisation en Inde. Parce que l’Inde exige des essais cliniques ou des données d’essais que Pfizer aurait faits. Le labo renonce à un marché de 1,3 milliards de personnes. Et avec 2 doses par personne ( maintenant 3 en Israël, les 2 ne protégeant contre rien du tout), cela ferait 2,6 milliards de doses. Si ce recul de Pfizer, pour ne pas donner d’informations et ne pas laisser comprendre, ne réveille pas les somnambules, c’est qu’ils sont des cas désespérés. En Inde depuis que le pays a arrêté les confinements, couvre feux et obligations de masques, depuis que le pays distribue des kits d’Ivermectine pour des soins à domicile dés apparition de symptômes, le covid est en chute libre. Une chute telle que les médias de l’Occident, pourtant promoteurs du covid, commencent à s’interroger pour orienter les lecteurs vers une autre cause que celle évidente de la libération du pays donnant naissance à une immunité collective. L’Inde ne développe plus le virus dans la couveuse du confinement-couvre feux.
– L’Afrique du Sud arrête la vaccination Astra, après des dégâts énormes. Officiellement, ils parlent de beaucoup d’effets secondaires, mais en réalités beaucoup de morts. Mais surtout l’Af Sud fait sa propre étude et conclut à une efficacité de 22% du vaccin, là oû le fabricant annonce des 95%. En plus il y a des soupçons que ce soit le vaccin qui est la cause de la naissance du variant sud africain contre lequel le vaccin ne peut rien. Au Sénégal, la presse de Macky multiplie des titres sur des centaines de milliers de doses Astra que Macky aurait acquises. Et l’on semble se ficher des dégâts que les mêmes doses ont fait ailleurs.
– La Suisse n’utilisera pas pour le moment le vaccin Astra. Et ce blocage est uniquement basé sur les dégâts du vaccin notés ailleurs. Au Sénégal, on s’en fiche. Le grand Macky obtient des centaines de milliers de doses (dans sa presse) pour notre bien.
– En Italie, depuis 2 semaines que la population a ouvert (par désobéissance civile) tout ce que le pouvoir avait fermé pour lutter, disait-il, contre la pandémie, une chute vertigineuse de la maladie est constatée. Et cela va augmentant, à tel point qu’on se demande comment des journaux peuvent encore justifier ces mesures de restriction par une lutte contre la propagation.
– Après l’Autriche, l’Italie, dont les cours suprêmes ont ordonné la suppression de l’obligation de masques pour les enfants à l’école, après la Belgique dont un tribunal de police a jugé illegale l’obligation de port de masque, c’est en France, à l’école Jean Moulin de Pernes Les Fontaines, que le port de masque a été soupçonné être la cause de l’épidémie d’évanouissement qui affecte les enfants. L’école est fermée pour cette cause. Au Sénégal on aurait accusé Djinné Maimouna.
Face à toutes ces vérités, la stratégie des mondialistes et leurs médias, partisans du vaccin pour des morts coûte que coûte, consiste à fermer les yeux pour ne rien voir, et poursuivre la propagande mensongère.
J’ai beaucoup apprécié l’explication qu’un Oustaz m’avait donné de l’oeil unique du Dajjal (l’Antéchrist). Il disait: « Son œil unique veut dire qu’il ne voit que la oû il veut aller, mais il ne voit pas le chemin. » Depuis cette explication, j’ai beaucoup compris des agissements des légionnaires, pourvoyeurs, mondialistes, sionistes et satanistes.
En Angleterre, le ministre en charge du vaccin, Nadhim Zahawi, vient d’annoncer que le vaccin contre le covid19 devra être annuel, comme celui de la grippe. L’intérêt de cette annonce, c’est que c’est le ministre en charge du vaccin du 2e pays le plus vacciné du monde, sans toute fois réussir à protéger même les vaccinés, qui vient de confirmer ce qui était combattu comme une théorie conspirationniste. Renouvellement annuel du vaccin anti covid, qui exige 2 doses, au moins quel que soit le niveau de moutonisation des fanatisés ils vont quand même accepter que la vaccination ne protège pas plus d’un an. C’est fou le niveau de destruction de cerveau que certains ont atteint. 2 doses (3 en Israël) pour seulement quelques mois, à renouveler. Ils vont passer toute leur vie à se vacciner, alors. Et ce, pendant que des remèdes 10 000 fois moins chers et sans risques sont à portée de mains. Ces gens, qui soutiennent ces vaccins, méritent de la pitié. Il faut les aider en leur désintoxicant le cerveau.