XALIMANEWS-Le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan, est revenu sur le départ de Mbaye Niang, prêté cet hiver au club saoudien d’Al Ahli, sans option d’achat.
Rennes a prêté pour six mois son attaquant sénégalais Mbaye Niang, qui n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur Julien Stéphan, au club d’Al-Ahli, en Arabie saoudite. En conference de presse d’avant-match de Coupe de France, le coach breton a été interpellé sur le depart de l’attaqaunt sénégalais.
“C’est jamais une satisfaction de voir quelqu’un partir. Il a fait un choix, il a une possibilité d’aller jouer là-bas. Il a décidé d’y répondre favorablement donc j’espère que pendant ces quatre ou cinq mois il va enchaîner les matches et marquer beaucoup de buts, chose qu’il a été capable de faire pendant une période ici. Il a été déterminant pour nous sur l’année 2019. Ça a été un peu plus compliqué cette saison en termes de production et de nombre de buts marqués mais des buts il en a déjà mis et en remettra encore”, a t-il laissé entendre.