spot_img

Point du jour du coronavirus : 06 décès, 61 cas graves en réanimation et 272 nouvelles contaminations ce samedi 13 février 2021

Date:

XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce samedi 13 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2.287 tests effectués, 272 sont revenus positifs. Il s’agit de 93 cas contacts et 172 cas issus de la transmission communautaire.

272 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 61 cas graves sont admis en réanimation, 06 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce vendredi.

A ce jour, le Sénégal compte 30.641 cas confirmés, dont 25.162 guéris, 741 décédés, et donc4.737 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
    – Voici la liste des molécules à bas prix et plantes naturelles qui soignent le covid19 ou réduisent ses risques à des taux très très largement au dessus des vaccins mortels.

    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/6/1613217133-20210213-112617.jpg

    – J. Attali, le khalife général des Macron, le simple écrivain selon sa propre définition, qui disait qu’aucun président n’osera ne pas confiner, celui qui expliquait ce qui allait se passer après le 8e confinement, vient de déclarer que les mesures de confinement sont des excès d’autorité et qu’il soupçonne les fermetures des commerces d’être prises pour empecher les révoltes des peuples contre les dictatures qu’ils subissent. Vous pensez qu’il a trahi ses disciples mondialistes ? Que non ! Ça fait partie de leurs stratégies. Il ouvre des portes de sorties pour tenter d’éviter le prochain Nuremberg pour crime contre l’humanité. Qu’un khalife général sataniste soit menteur et manipulateur il n’y a rien de plus normal.
    – Jeudi 11 Février 2021, en Suède sans confinement, sans couvre feux, sans obligation de masque, sans distanciation, sans campagne de vaccination, 1 seul mort covid19. En France confinée, vaccinée, avec obligation de masque et distanciation, 360 morts covid19. Au Vietnam qui soigne avec l’hydroxychloroquine, 0 mort covid19. Les idiots diront que comparaison n’est pas raison.
    – Les vaccins contre le covid19 sont des tueurs en série. Cette vérité est connue de tous maintenant. La question est pourquoi tout en sachant cela des dirigeants d’état s’entêtent à vacciner leurs peuples. Pourquoi des médias se font complices en taisant tous les morts des vaccins tout en continuant d’en faire la promotion, par la répétition du mensonge de « seule solution le vaccin ».
    – En Inde, 2e pays le plus peuplé du monde, le nombre de nouvelles contaminations journalières continue de chuter, chuter, chuter, depuis 2 mois. Et cela est dû à la libération du pays. Plus de confinement, couvre feux et autres.
    – Retour sur Gibraltar, qui doit être dirigé par un légionnaire orthodoxe, puisqu’il continue de vacciner et multiplier les morts. 11 morts de covid19 durant toute une année de pandémie. Puis arrive le vaccin qui va sauver des vies, selon le narratif des dirigeants et de leurs médias. La campagne de vaccination lancée, on est à 68 morts après vaccin, en 2 mois. En une année de vaccination, toutes proportions gardées, ils auraient fait 408 morts. Cela veut dire que le vaccin anti covid y tue 370 fois plus que le covid lui-même.
    – Italie. Après que le peuple, par désobéissance civile, eut ouvert commerces et restaurants, entrainant une chute des contaminations, une chute de la pandémie, le pouvoir suit la tendance. Alors, officiellement, le pouvoir va ouvrir les stations de ski

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...

Ziguinchor : 4656 personnes vivent avec le VIH (conseillère technique régionale)

XALIMANEWS: (APS) Au total, 4.656 personnes vivent avec le...

Santé : 71% des enfants sont anémiés au Sénégal

XALIMANEWS- Au Sénégal, l'anémie chez les enfants atteint des...