XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce dimanche 14 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2.116 tests effectués, 366 sont revenus positifs. Il s’agit de 160 cas contacts et 206 cas issus de la transmission communautaire.
221 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 61 cas graves sont admis en réanimation, 07 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce samedi.
A ce jour, le Sénégal compte 31.007 cas confirmés, dont 25.383 guéris, 748 décédés, et donc 4.875 malades sous traitement.
De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
– Israël, pays le plus vacciné contre le covid 19. Il se vante d’avoir vacciné 25% de sa population. A noter que Macky veut faire mieux, en vaccinant 100% de sa population. Israël, donc, plus vacciné est le pays qui multiplie les problèmes conséquences des vaccins. Actuellement, le peuple israélien se fait à l’idée d’être dirigé par des ennemis. Un pays model du top secret, du contrôle des médias et de toute info, commence à laisser entendre, par ses médias, que depuis la campagne de vaccination il y a hausse des nouvelles contaminations à 7000 par jour, 5000 morts depuis le début de la vaccination, et des specialistes qui osent dire, publiquement, que « le vaccin pourrait ne pas être aussi efficace que nous le pensions ». Notez le « pourrait ». Je dis à Israël « du courage, bientôt vous ne serez plus seul, Macky Sall va vous rejoindre, et multiplier vos chiffres par 5 ». Et bravo à Macky Sall, le grand visionnaire.
https://lemediaen442.fr/un-scientifique-de-renom-israelien-reconnait-le-vaccin-pourrait-ne-pas-etre-aussi-efficace-que-nous-le-pensions/
– Rien que les deux vaccins Pfizer et Moderna ont fait un total de 1533 morts, selon des données officielles de l’UE. Même si l’UE, pour le cas de Pfizer, langue de bois oblige, parle de « 1385 morts susceptibles d’être liés ».
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613328162-20210214-183840.jpg
– La réussite de Madagascar qui soigne avec son « breuvage » de plantes traditionnelles gêne les grands médias des maîtres en Europe, dont le journal le Monde qui a reçu 3 milliards (CFA) pour la promotion du covid et du vaccin, et le combat de tout ce qui soigne. Madagascar fait 1 mort sur 100000 habitants avec son breuvage, la France fait 130 morts pour la même base avec ses remèdes scientifiques au top niveau, et Le Monde tire sur Madagascar. Si après cela vous ne comprenez pas le travail de fabrique d’opinion des médias selon les financements, c’est que vous êtes un cas désespéré.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613329030-20210214-185146.jpg
– En France, 2 maires (Cahus et Laval-de-Cere) prennent leurs responsabilités pour émettre des arrêtés municipaux qui interdisent le port de masque à l’école. Surtout que les décisions de ces maires (qui ne veulent plus être complices des génocidaires) ont été prises à la suite d’une marche des parents d’élèves.
– Au USA (Tennessee), un médecin de 36 ans qui avait accepté de se faire vacciner meurt après la prise de la 2e dose. Aucune surprise diraient certains, puisque les morts après vaccins sont plus de 6000 dans le monde. Mais la particularité de ce cas est qu’il s’est vacciné sans avoir contacté le covid, et ensuite il est mort du MIS (Syndrome Inflammatoire Multisystémique). C’est un syndrome qui arrive lorsque le système immunitaire s’attaque au corps comme un ennemi. Donc, la prise du vaccin a déclenché une guerre interne entre son corps et son corps. Il n’y avait aucune possibilité d’envoyer une force d’interposition pour un cesser le feu. Sa mort était assurée.
https://childrenshealthdefense.org/defender/doctor-dies-second-dose-covid-vaccine/
– Au Guadeloupe, un laboratoire a découvert qu’une plante locale dénommé « herbe à pic » (zèb à pic en Créole, astéracées) soigne le covid 19. Si vous attendez cette info des journaux comme Le Monde, vous ne l’aurez jamais.