spot_img

5 questions à Adji Sarr

Date:

Mademoiselle, au cours de l’émission de télé Jakarloo, votre avocat Me El Hadj Diouf nous apprend que vous aurez été violée à 5 reprises, aux dates suivantes : 

** Le 21 Décembre 2020. Premier viol 

** Le 31 Décembre 2020. Viol à 15h et un second viol à 19h (Oh mon Dieu !!!!) 

** Le 11 Janvier 2021. Quatrième viol 

** Le 2 janvier 2021. Cinquième viol. 

Basons-nous sur les affirmations de l’avocat pour poser quelques questions. 

1° Si vous avez a été violée pour la 1ère fois le 21 Décembre, qu’est-ce qui vous rendait si joyeuse au point de publier un Snap le 23 Décembre dans les réseaux sociaux dans lequel Snap vous chantiez et dansiez ? Pourtant vous dites dans votre lettre que l’acte a été mortifiant, que votre vie a basculé depuis ce viol, que vous vivez dans un stress perpétuel et un dégout de votre corps.  

2° Le violeur est revenu le 31 Décembre, non pas une fois, mais deux fois (à 15h et à 19h) rien que pour commettre son crime. Vous l’avez certainement reconnu. Pourquoi n’avez-vous pas laissé votre collègue masseuse faire le boulot ? Ni la 1ère fois à 15h ? Encore la 2ème fois à 19h ?  

Ou bien voulez-vous nous dire que le violeur entre toujours les armes à la main, tenant tout le monde en respect, et réclamant exclusivement Adji Sarr sinon il dézingue tout le monde ?   

3° Le violeur insatiable est revenu le 11 Janvier 2021. Rebelote ! Vous ne demandez ni à votre patronne, ni à votre collègue  de vous faire remplacer en cabine de massage. Pourquoi persistez-vous là encore à prendre le client tout en sachant que cela finira par un viol ? 

4° Le violeur revient une dernière fois le 2 Février 2021. Là c’est encore plus surprenant. L’autre masseuse est désignée par le mari de la patronne pour faire le boulot. Mais vous insistez pour être de la partie dans la cabine avec votre violeur. Pourquoi ? 

5° Lorsque le violeur est parti à 22h, vous êtes quant à vous sortie vers 23h avec le neveu d’un politicien pour aller à l’hôpital. Quand avez-vous eu le temps de rédiger votre plainte datée du même jour du viol (le 2 Février), et déposée à la brigade le 3 Février ? 

Mademoiselle, le fait de choisir un comédien en guise d’avocat ôte davantage toute crédibilité à votre dossier et confirme la supercherie.   

Tout le monde sait que El Hadj Diouf est le genre d’avocat qui plaide dans la rue, les radios et les télés, avec l’insulte à la bouche pour espérer gagner des procès par abandon de la partie adverse. Il vous enfonce sans s’en rendre compte.  

Il est vrai aussi qu’aucun avocat respectable ne voudrait se présenter aux sénégalais et à ses paires pour défendre un montage aussi ridicule et grossier. Le seul que vous avez pu avoir a de la haine contre le concerné Ousmane Sonko, et c’est lui aussi qui avait insulté tous les sénégalais parce qu’ils n’avaient pas voté pour lui afin qu’il conserve son siège de député à l’assemblée.  

Ne vous laissez pas manipuler davantage. Ceux qui vous cachent n’en valent pas la peine, ce sont des ennemis du Sénégal, des prédateurs, des lâches. Vous le comprendrez bientôt. Ressaisissez-vous !! 

MARVEL NDOYE 

2 Commentaires

  1. Ce n’est pas à Adji Sarr de répondre à ces questions, mais à un certain Vendeur d’illusions qui va voir la pire « pute » du Sénégal à l’insu de ses 2 épouses et en pleine nuit pour un prétendu « mal de dos ». La vraie question est : y a-t-il reçu un massage + ? Attention au test ADN…

  2. L’homme politique et avocat sénégalais El Hadji Diouf a été condamné aujourd’hui par le tribunal correctionnel de Paris à six mois de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement une jeune femme majeure, à Paris en mars 2012.

    Le parquet avait requis une peine de 10 mois d’emprisonnement avec sursis. L’audience s’est tenue à huis clos devant la 10e chambre du tribunal correctionnel.
    « Dans la procédure, il reconnaît les faits même s’il conteste, contre l’évidence, l’absence de consentement » de la jeune femme, a dit l’avocat de cette dernière, Me Thibault de Montbrial, qui n’a pas souhaité évoquer davantage les faits. Mais « devant des tiers et dans la presse, il invoque un prétendu complot » quant à l’exploitation de cette affaire, a ajouté l’avocat.

    Dans les médias sénégalais, El Hadji Diouf avait évoqué un complot de la part du pouvoir en place d’Abdoulaye Wade pour l’écarter, en pleine campagne électorale.
    A la tête du Parti des travailleurs et du peuple, El Hadji Diouf a été réélu député lors des dernières législatives cet été, et faisait partie de la coalition soutenant le président Macky Sall, élu en mars dernier. Son placement en garde à vue avait été très rapidement évoqué dans la presse sénégalaise.

    A l’issue des débats devant le tribunal aujourd’hui, ni M. Diouf ni son avocat n’ont souhaité s’exprimer. Avocat de l’ex-président tchadien Hissène Habré, accusé de crimes contre l’humanité et réfugié à Dakar, El Hadji Diouf intervient également dans le dossier du naufrage du Joola.

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/14/97001-20121114FILWWW00748-un-politique-senegalais-condamne-a-paris.php

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Propos d’un juge » (Par Moussa Bèye)

Dans cet ouvrage « Propos d’un juge » qui...

La cure de la dictature (Par Bougane Gueye Dany)

Les gorges profondes de Joe & Jack ont jacassé...