À MON GRAND FRÈRE et Ami, l’Honorable député Moustapha Diakhaté :
Suite au tollé suscité par ta sortie médiatique de ce mardi 16 février, via le site en ligne “Sénégal7”, sur la généalogie du MESSAGER D’ALLAH (psl), connaissant la profonde dévotion que tu as toujours nourrie à l’égard de la MEILLEURE DES CRÉATURES (psl), je reste convaincu que c’est dans le feu de ta rhétorique que cet impair est survenu.
ME REMÉMORANT la vive indignation que tu avais publiquement exprimée, lorsque le porte-drapeau de L’INTÉGRISME LAÏC, Emmanuel Macron, avait encouragé, en octobre dernier, les Français à continuer de BLASPHÉMER ton Honorable “Toureundo” (psl), je suis convaincu que ton humiliée légendaire ne sera nullement gênée par un PETIT MOT D’EXCUSE, qui ne fera que te grandir. Et sera, sans nul doute, très bien accueilli par la Oumma islamique, dont les légitimes grincements de dents de certaines de ses franges indignées vont crescendo, depuis hier.
FAIS-LE, Grand Frère, “té Yalla tax” !
Que Dieu te garde.
(MMG JAMRA).
Mame Makhtar Guèye et son business familial de Jamra sont de vrais nafèkhes ! Quand Adji Sarr accuse Sonko Fusilleur de l’avoir violée, lui et toute la Sonkolex soutiennent l’accusée et insultent gravement la fille, la menacent de mort et la traitent de « sale pute ». Mais quand Moustapha Diakhaté insulte ouvertement le prophète, tu l’appelle honteusement « grand frère ». Pays de nafèkhes…
Lemzo, est ce que tu n’es pas encore au biberon?
Lemzo, est ce que tu n’es pas encore au biberon?