Selon les informations de Libération online, Birame Soulèye Diop vient d’être placé en position de garde à vue à la Division des investigations criminelles (Dic). Une arrestation qui intervient après celle de son épouse qui a eu lieu lundi dernier.
Ce vendredi d’ailleurs Patricia Mariame Ngandoul, Abass Fall, Fatima M’bengue, Bawar Dia et Dahirou Thiam ont été présentés au procureur. En faveur d’un retour de parquet, ils seront édifiés sur leur sort lundi prochain. Libération online a appris de sources judiciaires sûres que l’atteinte à la sûreté de l’Etat, évoquée au début de l’enquête, n’est plus visée. Pour cause, tous ont été déférés pour «menaces de mort, diffusion de fausses nouvelles et diffusion d’écrits contraires aux bonnes mœurs ». Une affaire à suivre.
Dernière minute : Birame Soulèye Diop en garde à vue
Date:
Ces gens de Pasteef sont de vrais farceurs ! Vous vous donnez le droit d’insulter gravement, de menacer de mort des citoyens qui ne vous ont jamais rien fait ou casser des biens privés et publics en pensant rester impunis ? C’est une très grave erreur de croire que vous êtes dans une jungle ! En plus, pensant berner la police, ce faux type de Soulèye Diop a disparu pendant 3 jours juste pour effacer des preuves compromettantes contre plusieurs dirigeants de son parti ! Vous devenez la risée de tout un pays…
Parceque voler des milliards, mentir sur tout sujet, font parti des bonnes moeurs. Que les Khalifes génèraux continuent de se taire, comme ça, quand le pays finira de brûler, de ses cendres, nous batirons une nouvelle nation sans ses sangsues de ñaxku baadoola qui exploitent la masse ignorante.
Parceque voler des milliards, mentir sur tout sujet au peuple font parti des bonnes moeurs. Les Khalifes génèraux continuaient à vous taire, comme ça quand ce pays finira de brûler, personne ne nous embêtera