spot_img

Affaire « Sweet Beauté » : Le ministre de l’intérieur Antoine Diome place Adji Sarr sous protection policière…

Date:

Le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome vient de placer la présumée victime de viols et menaces de mort Adji Sarr sous protection policière. Ceci après que les avocats de la plaignante ont demandé une audience et rencontré le ministre de l’intérieur. 

Selon les informations de Dakaractu, le ministre de l’intérieur a reçu cet après-midi le collectif des avocats de Adji Sarr qui lui a adressé une lettre de demande de protection pour leur cliente.

Selon les avocats de Adji Sarr, depuis l’éclatement de cette affaire de « Sweet Beauté » du nom de ce salon de massage où Ousmane Sonko est accusé de viol par la jeune femme, leur cliente subit une pression énorme et reçoit des menaces de mort tous les jours. 

Le ministre de l’intérieur, garant de la sécurité publique, a accédé à leur demande et a décidé de placer la présumée victime du député Ousmane Sonko, sous protection policière. 
Nous y reviendrons…

dakaractu.com

5 Commentaires

  1. Normal ! Quand on connait les adeptes de la violence et les radicaux idiots qui entourent le politicien yolom guénio… Il a fait un appel à l’insurrection le dimanche soir et le lundi ils sont allés vandaliser des biens publics et privés. Certains malfrats passeront ainsi bêtement de longs mois en prison. De vrais cons…

    • Comment peut-elle recevoir des menaces de mort tous les jours alors que même sa mère et ses autres proches ne peuvent pas la joindre et ne savent pas où elle se trouve ?

  2. Ça devient de plus en plus clair. La question qu’on se serait posée est de savoir pourquoi dans le cas des viols avérés qu’il n’y est pas de protection comme dans le cas de Yerim seck et ladji diouf ? Au gondwana les bizarreries et l’infamie ne tuent point. On utilise toutes les institutions étatiques au service du bon vouloir des dirigeants fussent-ils en tort. La cabale est tellement grotesque que les benêts s’enfoncent centimètres par centimètres. Marabouts,
    avocat, journalistes, députés tous sont mis à contribution sans arguments à faire valoir si ce n’est que : appartenant à telle ethnie et originaire de telle région, Sonko représenterait une cible facile puisqu’il faudrait simplement lui coller le MFDC pour l’inculper aux yeux approbateurs des satanés. Ils ont dans leur quasi totalité peur d’un seul individu : l’accusé. Ne pouvant lui tenir tête sur le plan intellectuel, moral, probité, politique, social, il faut employer des méthodes stupides et bancales pour y parvenir. Là encore le bon Dieu les contrecarre partout

  3. Ce Lemzo est un detritus morale dont la Vilaine et pourrie gueule empeste ce réseau. Un nigaud dont l’élan irrépressible de la plume est nourrie par la haine mortelle que les satrapes-comploteurs ont pour Sonko.Comment peut-il écraser la présomption d’innocence du leader de Pastef alors que l’emballement judiciaire n’a pas encore débuté. Un cancre décérébré qui ne sait pas qu’il sera démasqué un jour.Lemzo un eunnuque, » découille » a la pensée émasculée.
    Le Grand Soir est arrivé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés

XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...

Réglementation de la publicité au Sénégal : Vers l’adoption d’une nouvelle loi (Ministre)

XALIMANEWS- Une nouvelle loi portant réglementation de la publicité...

Espaces de travail toxiques : Le prix à payer pour être femme journaliste au Sénégal

XALIMANEWS- "Si tu acceptes d’être ma copine, tu auras...