XALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce dimanche 21 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2.348 tests effectués, 297 sont revenus positifs. Il s’agit de 146 cas contacts et 151 cas issus de la transmission communautaire.
227 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 54 cas graves sont admis en réanimation, 13 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce samedi.
A ce jour, le Sénégal compte 32.927 cas confirmés, dont 27.131 guéris, 808 décédés, et donc 4.984 malades sous traitement.
De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
– Le cauchemar de Biden, celui-là qu’ils ont installé au pouvoir pour une principale mission de s’occuper de vacciner la terre, c’est que ce sont des centaines de milliers de soldats US qui ont publiquement affiché qu’ils ne se feront pas vacciner. Alors, face à se refus, et avec certains gouverneurs qui ont arrêté la vaccination dans leurs états, Biden s’est tourné vers l’Afrique pour promettre des milliards pour la vaccination. Il a vite compris que certains dirigeants africains, pour exterminer leurs peuples ont juste besoin de quelques milliards. Rappelez-vous que Nguema de Guinée Equatoriale disait qu’il ne va pas inventer des malades de covid en Guinée rien que pour se faire de l’argent. Il a été confirmé par le président de Biélorussie qui a dit que le FMI lui a promis des milliards s’il accepte de fermer son pays pour déclarer la pandémie de covid. Des milliards pour déclarer des malades et des milliards pour les vacciner. Etrange pandémie.
– La tendance mondiale du covid19 poursuit sa baisse, sauf dans les pays où les dirigeants ont décidé de la maintenir haute pour des besoins de vaccin. Et cette baisse mondiale est mené par les pays qui ne confinent pas, ne masquent pas, ne vaccinent pas. Et ce sont les pays qui vaccinent, avec des mesures dites sanitaires, qui ont le plus de cas et de morts. Il n’y a plus la possibilité de dire qu’on n’a pas compris. Même si on n’avoue pas l’objectif qu’on fixe au covid de son pays. Thailande 1 mort pour 70 millions d’habitants, Viet Nam 0 morts pour 98 millions d’habitants. Bengladesh 8 morts pour 165 millions d’habitants. Tous ces pays traitent leurs malades et refusent le vaccin. Et pourtant ils sont frontalier de la Chine qui donne des vaccin. Pour le vendredi16, la comparaison donne 375 morts pour toute l’Afrique (1,1 milliards d’habitants) et 409 morts en France (65 millions d’habitants). Voilà la différence entre confinement et liberté. Encore que dans les chiffres de l’Afrique, il y a les pays dirigés par les légionnaires qui sont confinés ou sous couvre feu, et donc qui gonflent le nombre de morts.
– Monaco utilisait la chloroquine et guérissait bien. Monaco ne confinait pas, pas d’obligation de masques, pas de couvre feu. Tout allait bien, très peu de cas, très peu de morts. Et les français, pour se libérer de leur prison, allaient passer les weekends à Monaco. Puis arrivent les vaccins et le pouvoir décide de vacciner. Quelle mouche l’a piqué ? On connait la chanson (fausse): pour protéger le peuple. Il le protège donc, vaccine en masse. La mortalité passe de 5 à 56. Quand je vous dis qu’il y a comme une cotisation obligatoire de morts que les dirigeants doivent honorer. Parce que là, ce n’est ni vouloir protéger, ni le faire pas ignorance. C’est fait volontairement. Un prochain Nuremberg est inévitable.
– En Australie, les manifestations contre les mesures sanitaires deviennent des manifs contre le vaccin.
https://youtu.be/850oW8vMb80
– En Italie, la désobéissance civile devient des moments de réjouissance, des moments de retrouver la liberté.
https://youtu.be/0GxoqlS2yRs