spot_img

L’affaire Adji Sarr /Ousmane Sonko créé un malaise au sein de la justice

Date:

L’affaire Adji Sarr /Ousmane Sonko créé un malaise au sein de la justice

5 Commentaires

  1. Vous n’avez entendu 1 seul juge contester la procédure actuelle ! Bayyi lène fène ! Des procès de viol, des réquisitions, des mandats d’amener, les juges en délivrent tous les jours dans les tribunaux du pays ! C’est le principe même de l’égalité des citoyens devant la loi ! Les juges savent donc ce qu’ils font et ce n’est pas un irresponsable yolom guénio qui fait du chantage sur la paix civile en refusant de répondre à la justice qui va faire reculer les juges. On verra mercredi…

    • Si tu penses, en ton ame et conscience, que la justice est équitable au Sénègal, c’est ton droit le plus absolu! Mais attention, le temps réserve bien des surprises!

    • Yaw rek yay fène. Tu n’es pas journaliste et tu n’as pas fait de recherche pour réfuter la thèse de celui qui est allé chercher cette information. Yalome guégno! mon oeil, vous etes mal placé pour taxé kelkun de yolom guégno. Ce qui vous fait peur est que la population vous a vomi, elle ne veut plus entrendre parler de vous, elle nourrit une haine sans précédent à l’égard de votre chef. Jamais un président n’a été aussi haï par son peuple. Vous savez pourquoi vous ne voulez pas que les religieux rencontrent Adji Sarr, votre otage. Comploteurs de merde, vous n’avez meme pas honte. Vous ne payez rien pour attendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Sénégal sort de la catégorie des pays les moins avancés

XALIMANEWS- L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le...

Réglementation de la publicité au Sénégal : Vers l’adoption d’une nouvelle loi (Ministre)

XALIMANEWS- Une nouvelle loi portant réglementation de la publicité...

Espaces de travail toxiques : Le prix à payer pour être femme journaliste au Sénégal

XALIMANEWS- "Si tu acceptes d’être ma copine, tu auras...