XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce mardi 03 mars 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2017 tests effectués, 205 sont revenus positifs. Il s’agit de 70 cas contacts et 135 cas issus de la transmission communautaire.
218 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 46 cas graves sont admis en réanimation, 08 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce mardi.
A ce jour, le Sénégal compte 35037 cas confirmés, dont 29620 guéris, 896 décédés, et donc 4.520 malades sous traitement.
La Russie arrête toutes les restrictions dites sanitaires. Est-ce la fin du covid19 ? Non. Le maire de Moscou explique que maintenant ils savent comment traiter la maladie. « Traiter », pas vacciner. Leurs vaccins, ils les vendent à qui veut.
Le gouverneur de Texas met fin à toutes les restrictions sanitaires. Il libère totalement l’état. Est ce la fin du covid ? Quel covid ? Celui qui a permis de justifier les fraudes contre Trump ? Mais on a réussi. Pourquoi continuer le covid alors qu’il a fini sa mission ?
Le gouverneur de Mississipi met fin à toutes les mesures sanitaires. Elles ont vaincu Trump. On lèvera une autre pandémie quand on en aura besoin. Les médias sont là pour ça.
La première plainte pour crime contre l’humanité tombe contre le gouvernement israélien. Une plainte pour crime contre l’humanité pour les lois d’urgence sanitaire, les confinements et couvre feux, les masques et les vaccins qui ont fait plus de 5000 morts. Parce que pour chacune de ses mesures dites sanitaires, la science a prouvé que la mesure fait le contraire. Mais face à la science les terroristes covidistes ont usé des médias. Vivement le prochain Nuremberg pour les crimes contre l’humanité de tous les dirigeants qui ont torturé leurs peuples par les mensonges sur le covid19 et les journalistes collabos. Je rappelle que le premier Nuremberg a exécuté des journalistes pour leur participation à la propagande nazie.