Juste après avoir déchiré la lucarne de Mandanda, Eden Hazard s’est mis à genou aux côtés de Moussa Sow pour une petite chorégraphie. Un salut à la Usain Bolt Pas du tout. Explications. Une frappe foudroyante comme peut l’être l’éclair de Usain Bolt. Eh bien non… Eden Hazard et Moussa Sow se contrefichent de l’homme le plus rapide du monde.
Eux, ce qui les intéresse, c’est Yékini ! Le plus célèbre des lutteurs sénégalais, qui est passé samedi sur Canal+. Un combattant invaincu depuis douze ans (20 combats : 19 victoires, 1 nul) ! Un bel athlète de 1,95 m pour 141 kg.
Après chaque victoire, Yékini, devenu le «roi» des arènes sénégalaises, effectue le même geste que Usain Bolt. Un éclair envoyé vers le ciel, reproduit dimanche soir en plein cœur du Vélodrome par les Lillois, vainqueurs (2-1) de Marseille. Une dédicace au compatriote de Moussa Sow, l’international sénégalais, actuel meilleur buteur avec 17 buts et leader de la Ligue 1 française.
(Avec 10sport)
lequotidien.sn
C hussein bolt le sprinter jamaicain qui est a la base de ce move not yekini
ca c est usein bolt pas Yekini
hey vous vous ne savez pas lire ?
gni gno meuna doul.ils ne savent meme pas si yekini existe .Des doulnalistes menteurs quelle honte
Et vous autres les complexés si vous ne savez pas lire veuillez au moins vous calmer. Cet articleest d’un site français ( Sport 10) le documentaire qui parlait de Yékini est passé sur canal + le samedi, veille du match de Lille en championnat. Donc un élément passé sur l’international est suceptible d’être suivi même par Barack Obama. Alors arrétez ce complexe .