spot_img

Manifestations à Guediawaye : Le tribunal attaqué, un bus de Dakar Dem Dikk saccagé, les chantiers du BRT sabotés

Date:

XALIMANEWS-Les étudiants de l’Université Cheikh Anta DIOP (UCAD) de Dakar ne sont pas les seuls à manifester ce jeudi soir. En effet, dans d’autres endroits de la capitale, des jeunes se sont aussi mobilisés pour manifester leur mécontentement.

A Guédiawaye, ce sont des centaines de jeunes qui ont improvisé une manifestation qui a fait beaucoup de dégâts. Après avoir saccagé un bus de Dakar Dem Dikk, ils s’en sont pris au tribunal avec des jets de pierres. Les chantiers du BRT ont été leur cible.

Très en colère, les manifestants ont également attaqué un véhicule de police qui tentait d’intervenir. Après l’avoir renversé, les manifestants n’ont hésité à y mettre le feu.

Les manifestants, nous signale-t-on, sont pour la plupart des élèves sont sortis de leur classe pour exiger la libération du leader de PASTEF.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une entreprise de sabotage du pays que veut et fait Sonko Fusilleur ! Il le lui payer chèrement ! Il faut organiser les représailles…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Podor : le lycée de Thiélaw pris par les eaux, les cours suspendus (proviseur)

XALIMANEWS: (APS) – Les cours ont été suspendus vendredi,...

Mimi Touré: “Ce gouvernement a décidé de privilégier la transparence et la réalité…”

XALIMANEWS: Le Haut représentant du président de la République,...

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye – Dr Mbacké : Des violences envers les femmes vécues et racontées au combat des féministes…

XALIMANEWS- L'affaire Dieynaba est une nouvelle illustration des violences...