XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce mardi 06 mars 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1028 tests effectués, 80 sont revenus positifs. Il s’agit de 58 cas contacts et 58 cas issus de la transmission communautaire.
269 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 38 cas graves sont admis en réanimation, 05 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce lundi.
A ce jour, le Sénégal compte 3639 cas confirmés, dont 31184 guéris, 930 décédés, et donc 3924 malades sous traitement.
L’autre avantage, non perçu, du soulèvement du peuple: c’est qu’avec les attroupements monstres sans masques, les terroristes du covid19, terrorisés cette fois, ont oublié de lancer leurs médias sur les risques ou la hausse du covid19. Les fieffés menteurs ont été pris au dépourvu.
L’Autriche arrête la vaccination AstraZeneca à la suite du constat de l’explosion des morts après vaccin.
La Corée suspend sa vaccination AstraZeneca à la suite de 7 morts après le vaccin, et ouvre une enquête.
L’Afrique du Sud avait déjà arrêté sa vaccination AstraZeneca après le constat de plusieurs morts suivi d’une étude qui a conxlut à l’inefficacité du vaccin, sa dangerosité et le soupçon de sa production de variants.
Mais Macky Sall réceptionne ses vaccins AstraZeneca, fanfaronne avec sa presse pour faire croire que c’est par soucis de protéger les sénégalais.
Israël que Macky cite en exemple pour la vaccination, non seulement continje de vivre la hausse de la morts des vaccinés, la hausse de la contamination des vaccinés, mais aussi, le premier ministre Netanyahou vient d’avouer l’inefficacité du vaccin Pfizer et retient de procéder à 2 vaccinations (4 doses) par an. En attendant, il envisage un 4e confinement.
Est ce dire que nous devons suivre le même chemin pour aboutir aux mêmes constats, enregistrer la même quantité de morts ?
Rassouloullah (SAS) disait: « Vous allez certainement suivre les voies de ceux qui sont venus avant vous, empan par empan, coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les auriez suivis. »