spot_img

[PHOTOS] Rihanna nue

Date:

.. et une fois de plus, on voit tout ! L’ex de Rihanna se retrouve nu comme un vers, de face, sur le net, sur une photo prise par lui-même devant son miroir. Piège ou fuite calculée ? Brown buzz.

La roue tourne. Il y a quelques temps, c’étaient les photos de Rihanna qui faisaient le tour du web, dans des positions coquines, érotiques, pornographiques. A l’époque, la rumeur s’était propagée : Chris Brown, l’ex violent de la jeune chanteuse, aurait balancé ces photos, prises à son attention. Rumeur jamais confirmée, mais aujourd’hui, cela pourrait bien être l’arroseur arrosé.

 

Sur l’image, que nous ne monterons pas ici, par pure décence (!), le rappeur, totalement nu, affiche muscles, tatouages et un pénis en pleine forme, se prenant en photo depuis son smartphone dans une lumière tamisée. Pas peu fier en somme…

La publication de la photo est-elle une fuite organisée pour pénaliser l’artiste ou une auto-promo savemment orchestrée ? Le doute subsiste. Etant donnés les antécédents de Chris, peut-il franchement avoir pire réputation que de frapper sa petite amie ? Des photos sexuelles sont presque bon enfant à côté ! Alors qu’il s’apprête à sortir son quatrèsme album, F.A.M.E., attirer l’attention du monde entier en se présentant à la face du web nu comme un vers ressemble à une bonne petite campagne publicitaire…

people.plurielles.fr/news-people

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...