spot_img

Sortie d’Adji Sarr- L’indignation de « Leeral.net »: « que veulent les sénégalais en fin compte ? »

Date:

XALIMANEWS : « D’aucuns réclamaient la sortie d’Adji sarr après celles d’Ousmane Sonko, de Ndeye Khady Ndiaye (Proprietaire de Sweet beauté) et du capitaine Touré mais aussi des interviews des fausses tantes et faux oncles que beaucoup ont cautionné.
Aujourd’hui Leral TV ouvre ses portes à Adji sarr et subitement tout le monde s’émeut sans aucune raison fondée alors que la demoiselle Adji sarr est le personnage central dans cette affaire. Soyons conséquents avec nous-mêmes !
Adji sarr n’a t-elle pas le droit de lister les différents points essentiels sur lesquelles elle souhaite s’épancher ? Ne serait-ce même, par précaution puisque la justice lui interdit d’entrer dans le fond du dossier. Et je rappelle que, même le discours de la nation du président de la république est sur support papier.
Pourquoi Adji sarr devrait-elle déroger au port du micro comme cela se fait habituellement dans toutes les interviews ? Pourquoi coûte que coûte vouloir insinuer qu’elle serait en train d’être dictée ?
Honnêtement Leral Tv doit être félicité et encouragé. Depuis le début de cette affaire SonkO/ Adji Sarr, toutes les parties ont été interpellées / interviewées et sans parti pris ; Pour preciser que Leral Tv ne sera jamais aux antipodes de la déontologie du journalisme.
Les faits seront nos témoins ! », ont posté nos confrères de Leeral sur leur page Facebook

2 Commentaires

  1. SEN Tv et Walf roulent pour Sonko Fusilleur. Leral roule pour Adji Sarr. Une presse de caniveaux avec zéro objectivité et zéro déontologie, voilà où on est tombé…

  2. Des journalistes qui se cachent et refusent qu’on voit leur visage en faisant une interview c’est seulement au senegal qu’on le voit avec leral. Vous ne portez vraiment pas le titre de votre site internet. Vous n’osez même pas assumer votre déontologie journalistique et vous voulez qu’on vous respecte. Quand je vois que Khalifa diakhate et le groupe de presse emedia faisaient partie de ce mauvais film cela m’a encore plus déçu de la presse senegalaise. Honte à vous journalistes de leral, de emedia et de Gfm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...

La pension de retraite sera étendue aux émigrés (Ministre)

XALIMANEWS- Dans le nouveau Code de sécurité sociale, les...

Cameroun : La présidente de l’UDC rencontre Paul Biya pour discuter de la présidentielle

XALIMANEWS-Au Cameroun, un bref échange s’est tenu le vendredi...