spot_img

Football-CAN 2022 : Choupo Moting, l’incroyable gaffe de la Fédération Camerounaise de Football

Date:

XALIMANEWS-L’ancien parisien Choupo Moting ne pourra pas participer aux deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2022, la faute à une énorme bévue administrative de la Fédération Camerounaise de Football.

Selon le média allemand Bild, la FECAFOOT, l’instance dirigeante du football camerounais, pensait avoir envoyé la convocation par mail à l’attaquant de 31 ans. Mais finalement, elle se l’est envoyée à elle-même.

« J’ai été contacté par la fédération pour savoir ce qui se passait. J’ai contacté le FC Bayern et ils ont confirmé qu’ils n’avaient pas reçu l’invitation. Apparemment, ils ont envoyé l’invitation à une mauvaise adresse e-mail et ne l’ont remarqué que lundi. C’est un manque de professionnalisme », s’est agacé Camille Just Choupo-Moting, le père et agent du joueur, sur la chaine Naja TV.

« Si vous envoyez des convocations, il faut les envoyer aux bonnes adresses ! Si ça n’arrive pas, je ne vois pas pourquoi c’est la faute du club ou celle d’Eric-Maxim. Ni le club, ni mon fils n’ont tort dans cette histoire.», a renchéri le paternel de l’international camerounais.

L’entraineur des Lions Indomptables Antonio Conceicao, pensait que son joueur n’avait pas répondu à l’invitation.

Du coup, le bavarois manquera les 2 prochaines journée des éliminatoires de la CAN 2022, qui se déroulera sur ses terres camerounaires.

Pour rappel, à 2 journées de la fin des éliminatoires, seuls cinq pays ont obtenu leur qualification. Il s’agit du pays organisateur le Cameroun, de l’Algérie (tenant), du Sénégal (vice-champion), de la Tunisie et du Mali.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE