spot_img

Football-Colombie : A cause du Covid-19, le club d’Aguilas Doradas démarre un match avec 7 joueurs

Date:

XALIMANEWS-Le club colombiern de Rionegro Aguilas s’est présenté dimanche avec seulement 7 joueurs sur le terrain face au Boyaca Chico, pour une rencontre de première division colombienne.

Selon Sofoot, le club d’Aguilas a en effet dû faire face les jours précédant la rencontre à un total de seize joueurs positifs à la Covid-19, auxquels se sont ajoutés sept blessés. Le club ayant donc demandé un report à la ligue colombienne, mais cette dernière n’a pas cedé à sa requête : «?S’il y a sept joueurs disponibles, vous devez vous présenter avec ces sept joueurs.?», a répondu l’instance dirigeante du football colombien.

Disposant que de 7 joueurs, le club colombien decida de jouer la rencontre pour ne pas recevoir de sanction et demande alors à son gardien de l’équipe réserve, de jouer en défense centrale pour pouvoir démarrer la partie. Avant le début de cette rencontre très déséquilibrée, les sept joueurs de Rionegro ont affiché des banderoles indiquant « D’abord la vie » et « fair-play », pour montrer leur opposition.

À sept (dont deux gardiens) contre onze, les joueurs d’Aguilas font preuve de solidité, pour aller à la pause avec un score de parité (0-0)). Finalement, ils vont encaisser 3 buts, avant de voir le match finalement arrêté lorsque Giovanny Martinez se blesse et laisse ses camarades à six contre onze.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE