XALIMANEWS-Touché contre Andorre (3-0) avec la Pologne le 28 mars dernier lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, Robert Lewandowski, qui a manqué le quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, a repris l’entraînement ce lundi, mais ne sera pas disponible pour le match retour de ce mardi au Parc des Princes.
Robert Lewandowski, le prolifique buteur bavarois, blessé avec la sélection polonaise face à Andorre (3-0), lors des éliminatoires Zone Europe de la Coupe du Monde 2022, a repris les entraînements ce lundi sous la neige bavaroise. Néanmoins, il ne fera pas son retour pour demain, face au PSG.
Toujours convalescent, le buteur polonais ne sera pas du groupe bavarois pour le quart de final retour contre les parisiens demain mardi. «Lewandowski est revenu au Bayern blessé lors des matches internationaux de l’équipe nationale polonaise et ne sera pas disponible pour le match retour du quart de finale de la Ligue des champions au Paris Saint-Germain mardi», a indiqué le communiqué.
Robert #Lewandowski absolvierte am Montagvormittag im Schneetreiben von München erstmals nach seiner Bänderverletzung im rechten Knie wieder eine Laufeinheit. ???? #MiaSanMia #packmas
— ??? FC Bayern ??? (@FCBayern) April 12, 2021