XALIMANEWS-Après la victoire du Bayern en déplacement à Wolsbourg (2-3) ce samedi, Hansi Flick a annoncé son intention de quitter la Bavière à la fin de la saison.
«J’ai dit à mon équipe aujourd’hui que je souhaiterais mettre fin à mon contrat à la fin de la saison», a confié le technicien au micro de Sky Allemagne, après la victoire de son équipe contre Wolfsburg (3-2) ce samedi. Rappelons qu’Hansi Flick, vainqueur de la Ligue des Champions la saison passée, a aussi remporté la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne, la Coupe du monde des Clubs et la Supercoupe de l’UEFA. Un quintuplé historique.
Arrivé à la tête du Bayern en novembre 2019, Hansi Flick est annoncé comme probable successeur de Joachim Löw à la tête de la Nationale Mannschaft. «C’était important pour moi que mes joueurs l’apprennent de ma bouche, a précisé Flick. J’ai déjà informé mes dirigeants de ma décision après notre élimination en Ligue des champions cette semaine.», a-il précisé. Peut être que l’élimination face aux parisiens y est pour quelque chose.