XALIMANEWS-Les filles de l’AS Fonctionnaires ont crée la surprise de ces quarts de finale de la Coupe du Maire, en dominant le Jaraaf (66-60). Dans les autres quarts, Duc, Ville de Dakar et ISEG Sports, ont disposé de Dbaloc, Flying Stars et Bopp.
Le match phare de ces quarts de finale de la Coupe du Maire, opposait le Jaraaf second de la poule B en championnat et auteur d’une bonne première partie de saison, à l’ASFO, son suivant au classement, pour une rencontre aux allures de revanche chez les fonctionnaires, battues 2 fois en championnat (aller et retour) par les médinoises. Mais pour cette fois çi, les protégées d’Idrissa Cissokho n’ont pas réussi la passe de trois, s’inclinant au terme d’une bataille épique (66-60). Du coup, l’ASFO prend sa revanche sur le Jaraaf, lui infligeant sa 3e défaite de la saison, après celles concédées face au DUC en championnat.
Dans les autres rencontres, le tenant DUC, a disposé de Dbaloc (83-63), la Ville de Dakar s’est imposé devant Fmying Stars (59-21) et l’ISEG Sports a recalé Bopp (66-33).
Résultats 1/4 finales Coupe Maire Dames
Bopp/ISEG Sports 33-66
DBALOC/DUC 63-83
Foying Stars/Ville de Dakar 21-59
Jaraaf/ASFO 60-66