spot_img

Football-Ligue 1 (J34) : Le Paris Saint Germain sans Gana et Diallo, dompte Metz de Sarr, et peut penser à City

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de la 34ème journée de la Ligue, le PSG qui se déplaçait au Stade Saint-Symphorien pour y défier le FC Metz, pouvait prendre provisoirement la tête de la Ligue 1.

À 4 jours de sa demi-finale aller de la Ligue des Champions, le PSG, sans Gana et Abdou Diallo, defiait le FC de Metz pour le compte de la 34ème journée de la Ligue 1. Distancés d’un point par le LOSC, les franciliens pouvaient s’emparer provisoirement du fauteuil de leader en cas de victoire. Sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien, les partenaires de Neymar ont fait le boulot. A la mi-temps, Paris menait un zéro sur un but matinal de Mbappé (5e, 0-1). Dès l’entame de la seconde période, Metz rétablit l’équilibre par Centonze (46e, 1-1). Treize minutes plus tard, Kylian y allait de son doublé, donnant l’avantage aux champions de France (59e, 0-1). Malgré un bon Pape Matar Sarr, auteur d’une énorme frappe repoussé par Navas (51e) et l’entrée d’Ibrahima Niane coté grenats, le Paris Saint Germain triple la mise par Icardi, sur penalty (89e, 1-3). Avec cette victoire, le PSG (1e, 72 pts) prendre provisoirement la première place de la Ligue 1. De son côté, Metz reste scotché pour le moment à la 9ème place, comptant 43 points.

A 4 jours de sa décisive demi-finale de Ligue des Champions face à City au Parc des Princes, les coéquipiers de Gana Gueye et Abdou Diallo, se rassurent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE