Le maire de Mermoz Sacré-Cœur n’a pas tardé à répondre au Président Macky Sall qui affirmait que ce qui s’était passé avec les émeutes ne se reproduira plus. Aux Parcelles ce samedi lors d’un «ndogou» organisé par «Taaxawu Dakar », Barthélémy Dias a rétorqué : «Le Président est sorti pour dire, d’un ton ferme, que ce qui s’est passé ne se reproduira pas. Nous confirmons aussi que ce qui s’était passé en mars dernier ne se reproduira plus car, nous serons debout. S’il s’entête à ne pas vouloir organiser les élections, le pire pourrait se passer. Sa stratégie est celle de la terreur et de l’intimidation. Cela ne passera pas ».
Barthélémy Dias : « Si Macky Sall s’entête à ne pas vouloir organiser les élections, le pire pourrait se passer »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Justice : Rejet de la demande d’annulation et de mainlevée sur les comptes de l’ex-ministre des Sports Lat Diop, la procédure va se prolonger
XALIMANEWS-La procédure engagée par le pool judiciaire financier à...
Barthélemy Dias a reçu et déchargé la notification portant sa démission de la mairie de Dakar
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s’apprête à perdre son poste de maire...
Mort de l’ex-garde du corps de Barthélémy Dias : Ousmane Diagne écarte une enquête sur le décès de Bassirou Diop
XALIMANEWS-Le ministre de la Justice Ousmane Diagne a réagi...
Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...
Barthélémy Dias, le meurtrier de Ndaiga Diouf, a passé toute sa vie à menacer le gouvernement depuis 2012 ! Le « chaos », le « pire », la « bataille », le « blocage des élections » et patiti patata ! Résultat des courses : rien de tout ça ! Au contraire c’est lui qui a été maintes fois neutralisé et mis au gnouf à Rebeuss. Et c’est pas encore fini… Les chiens assassins et autres indignes yolom guénio aboient, la caravane…