XALIMANEWS-Le capitaine du PSG, Marquinhos, auteur du but de son équipe, a reconnu au micro de RMC Sport le manque de régularité de son équipe face à Manchester City (1-2). Cependant, le brésilien croit aux chances de qualification de son équipe.
Revenu d’une blessure aux adducteurs, contractée lors du quart de finale aller face au Bayern à Munich (2-3), le brésilien a été aligné dans l’axe de la défense à côté de Kimpembé. D’ailleurs, il fut à l’origine de l’ouverture du score d’une belle tête décroisée sur un corner botté par Di Maria. À la fin du match, Marquinhos s’est confié à RMC Sports.
«On a été trop derrière, on n’arrivait pas à ressortir. Ils étaient plus agressifs, ils ont joué plus haut. Il faut être plus régulier. On est conscients qu’il reste 90 minutes. C’est difficile à dire maintenant. Il faudra analyser les difficultés qu’on a eues. C’est dur de courir derrière le ballon. On n’arrivait pas à les contrer. Des fois, il faut savoir les stratégies qu’on peut mettre en place. Il faut être intelligent. On prend deux buts vraiment bêtes. C’est des détails, mais la Ligue des champions, c’est des petits détails. Il faut surtout avoir de la personnalité. Celui qui n’y croit pas ne doit pas aller là-bas. Il faut avoir une mentalité de guerrier. On est très proches, il ne faut pas qu’on doute. On a tout ce qu’il faut pour renverser la situation. Il faut y croire.» A laché l’auriverde.