XALIMANEWS: Interpellé le 15 mars dernier et poursuivi pour « terrorisme et menace de mort », l’activiste peut compter sur le maire de Mermoz/Sacré-Cœur. En effet, Barthélémy DIAS, qui s’est invité dans le dossier, a écrit au juge américain chargé du dossier.
Dans la lettre ci-dessous, Barthélémy DIAS qui connaît bien les Etats-Unis prend fait et cause pour Ousmane TOUNKARA et assure au juge que ce dernier n’est pas un terroriste.
Cinéma ak théâtre rek ! Écrire à un juge américain en français… et en plus avec le cachet de la mairie de Mermoz ! Voilà comment ces énergumènes opposants menteurs et manipulateurs se moquent des sénégalais ! Mais c’est Khalifa Sall qui envoie Barthélémy Dias faire la sale besogne et les électeurs s’en souviendront en 2024… Si la famille de Ndiaga Diouf porte plainte contre Barth au même juge américain, c’est lui qu’il va convoquer…
salam
les officiels Américains écrivent toujours en anglais leurs correspondances! Ne soyez pas faible pour ne pas appliquer la réciprocité. Voila la différances entre la jeunesse et les vieux partis.