XALIMANEWS-Le club londonien a fait de Romelu Lukaku, sa priorité pour la saison prochaine, a cet effet, Chelsea est prêt à mettre le prix pour rapatrier l’international belge en Angleterre.
Quatrième de la Premier League, Chelsea veut acquérir un grand attaquant de classe mondiale pour l’année prochaine. Dans cette optique, les dirigeants du club londonien, ne retiendront pas Olivier Giroud et les prestations mitigées de Timo Werner, inquiètent la direction du club pensionnaire de Stamford Bridge.
Selon The Sun de ce jeudi, Chelsea aurait abandonné la piste Erling Haaland, ce dernier n’entre plus dans les plans du club d’Abrahamovic. Pour le quotidien anglais, les Blues auraient jeté leur dévolu sur un ancien de la maison : Romelu Lukaku.
Auteur de vingt-sept réalisations cette saison avec l’Inter, le Diable Rouge est jugé « plus abordable » par Tuchel et ses dirigeants. Mais pour enrôler le Diable rouge, Chelsea est prêt à mettre le prix. De ce fait, le demi-finaliste de la Ligue des Champions, songerait débourser plus de 100 millions d’euros pour attirer Lukaku dans ses filets ! Si cette offre devenait concrète, le leader de Serie A réaliserait une très belle affaire sur le plan économique. A moins que l’Inter de Milan, leader du championnat italien et en quête de remporter le titre, refuse se séparer de son prolifique buteur.