XALIMANEWS- Le ministère de la Santé a reçu, ce vendredi 14 mai 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 1055 tests effectués, 16 sont revenus positifs. Il s’agit de 06 cas contacts et 10 cas issus de la transmission communautaire.
28 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 11 cas graves sont admis en réanimation. Aucun décès n’a été enregistré ce jeudi.
A ce jour, le Sénégal compte 40.806 cas confirmés dont 39. 529 guéris, 1154 décédés, et donc 166 malades sous traitement.
Prix Nobel de Médecine, le Pr Montagnier, à l’image de tous les médecins et scientifiques non corrompus par les laboratoires ou qui ne sont pas sous les ordres des assassins du nouvel ordre mondial, est boycotté par les médias. Cependant, les rares médias rebelles à la dictature de la pensée unique arrive à lui tendre le micro. Et puisqu’il n’est pas encore assassiné, on en apprend des vérités scientiques. En rappel, il a été l’un des premiers à dire que le virus a été manipulés et s’est échappé du laboratoire de Wuhan. L’OMS l’a nié, propageant le mensonge d’un virus né du marché de pangolins de Wuhan. Puis l’OMS a envoyé une mission d’enquête pour annoncer que le rapport restera secret, ne sera pas publié. Puis l’OMS a commencé à laisser entendre que l’hypothèse d’un virus échappé du labo est sérieuse. Et c’est toujours comme ça, les vérités scientifiques utiles à la santé des humains, ils les combattent par leurs médias pour ne pas être bloqués dans ce qu’ils ont programmé contre les humains. Et quand ils jugent avoir assez réussi, ils font marce arrière et acceptent les vérités, dans l’espoir d’échapper aux prochains tribunaux de Nuremberg pour crime contre l’humanite, par les mensonges sur le covid19 pour injecter des vaccins mortels.
https://odysee.com/Pr-Luc-Montagnier-…-Les-variants-viennent-des-vaccinations:6760442dfbbd18da1c2628378eeaa11c31e3a758?src=embed