XALIMANEWS-Eric Zemmour, journaliste politique, chroniqueur et écrivain a tenu des propos stigmatisants contre la communauté sénégalaise établie en France, accusée d’entretenir le trafic du crack.
Zemmour est même allé jusqu’à soutenir, sur le même plateau hier, que « Modou » signifie…trafiquant et que l’argent de ce trafic était envoyé au Sénégal. Des propos polémiques qui ont poussé le chroniqueur à faire une précision sur Twitter pour ne…rien dire.
Eric Zemmour, il est PDG d’un groupe de presse, ou bien ? Et pourquoi alors, il est dans les médias français, 24H/24 et 365J/365 ? Il ne faut pas oublié qu’il est toujours invité par les propriétaires des médias. Ces derniers lui aménagent toujours des horaires de grandes écoutes pour l’imposer aux consommateurs de médias français. Et ils sont une flopée de gens comme Zemmour, toujours présents dans les médias, toujours les mêmes. Ils ont tous un point commun: ils sont agents du sionisme international, des pions d’Israël. Ils sont mis dans les médias pour jouer le rôle d’orienteurs de l’actualité et donc de l’opinion. Des consignes qu’ils recoivent de leurs maîtres (des loges sombres) ils imposent l’actualité. Et ils le font en choisissant la provocation, les mots chocs, les attaques chocs aux choses que les humains cherissent le plus, aux tabous, ensuite ils s’attendent aux réactions qui feront les débats. Et ils alimenteront ces debats, pendant un temps. Et s’ils s’épuisent, ils en lancent d’autres. Ils occupent le monde dans des thèmes qui désacralisent leurs sacrés, mais surtout, ils éloignent Israël du centre des préoccupations des humains. Ils protègent Israël dans tous les domaines. Ils sont des sayanims, des agents d’Israël hors du pays. Ils ont tous fait leur alya ( djébeulou) à Israël, alya symbolisé par une kippa et prières devant le mur de lamentations.
Chers frere Senegalais !!! Félicitations vous êtes rentré dans le cercle des Algeriens !!!
C’est a dire d’être montré du doigts par l’extreme Droite National Sioniste
Il faut dire AL HAMDOULILAH si ils vous aiment pas c’est que vous etes dans le bon camps