XALIMANEWS-Ce dimanche, à Garoua, dans le cadre des quarts de finales aller de la Coupe CAF, le Jaraaf de Dakar, en infériorité numérique s’est inclinée en toute fin de match face au Coton Sports (1-0). Les verts-blancs doivent renverser la situation au match retour s’ils veulent aller en demies.
Le Jaraaf peut nourrir des regrets après sa défaite (1-0) dans les tous dernières instants du match. Malgré leur infériorité numérique depuis la première mi-temps suite à l’expulsion de Cheik Koné à 8 minutes de la fin de la première période (37e), les protégés de Cheikh Gueye avaient bien tenu la comparaison en s’offrant de franches opportunités de scorer en seconde période. Devant leur incapacité à concretiser leurs occasions, les partenaires de Madické Kane finirent par céder en toute fin de match sur un but Araina, qui devance la sortie du portier Pape Seydou Ndiaye, jusque la irréprochable (89e, 1-0).
Le Jaraaf concède une défaite au goût amer, et il faudra montrer un tout autre visage sur le plan offensif au match retour dans une semaine au Stade Lat Dior de Thiès. Pour cette confrontation décisive, Cheikh Gueye pourra compter sur son capitaine et buteur, Pape Youssou Paye, blessé, et qui n’avait pu participer au match de cet après-midi.