XALIMANEWS-Le coach catalan, le batave Ronald Koeman, qui avouait ne pas craindre pour son avenir, pourrait être licencié en fin de saison. Selon la radio catalane RAC, le FC Barcelone aurait décidé à 99% de ne pas continuer le compagnonnage avec son ex-défenseur central des années 90.
Et pourtant, le technicien hollandais, déclarait il y’a peu qu’il ne craignait pas pour son avenir. Mais les résultats enregistrés par les partenaires de Messi, ces temps çi, ne plaident pas faveur de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas. Sur ses 8 derniers matchs, le Barça n’a remporté que 3 victoires. Ecarté de la course de la Liga, suite à sa defaite face au Celta Vigo lors de la 37ème journée (1-2), le club culé va regarder Colchoneros et Merengues, lutter pour le sacre lors de l’ultime journée.
Cette saison 2020/2021, mitigée des Blaugranas, risque d’emporter le coach, Ronald Koeman. Selon les informations de la radio catalane RAC-1, le Barça aurait décidé à 99% de ne pas continuer avec le technicien Batave la saison prochaine. Et la source d’ajouter, que Joan Laporta, qui n’avait pas voulu intervenir pendant la saison, souhaiterait un autre homme à ce poste.
Si Koeman serait écarté à l’issue de la saison, il n’aura pas fait long feu sur le banc du club cher à la Catalogne, juste un an.