XALIMANEWS-Le propriétaire de Manchester City, le Cheikh Mansour bin Zayed al Nahyan, a décidé de payer le voyage aux 6 000 supporters des Citizens qui se rendront à la finale de la Ligue des champions à Porto, le 29 mai.
Le propriétaire de Manchester City, le Cheikh Mansour bin Zayed al Nahyan, non content de voir son équipe disputer de la finale de la Coupe aux grandes oreilles, n’a pas fait dans la dentelle, en prenant en charge, les frais de voyage des 6000 supporters des Skyblues qui feront le déplacement à Porto,le 29 mai. L’information a été annoncée par le club Citizen, ce mardi. Ce geste grandeur nature, poussera sûrement les fans de City à se décupler pour pousser leurs siens à la victoire finale.
Initialement prévue à Istanbul, la finale a été délocalisée à Porto au Stade Dragoes, à cause d’une flambée de cas de Coronavirus en Turquie. Cependant, les supporters des 2 camps devront rentrer et sortir du territoire portugais en l’espace de 24 heures.
Cette « initiative a pour but de soulager la charge financière qui pèse sur les supporters qui ont été, ou sont toujours, soumis aux conditions difficiles dues à l’impact de la pandémie », explique City dans son communiqué.
His Highness Sheikh Mansour will fund the flight and transfer costs for the Official Club trip to the #UCLfinal in Porto at the end of the month ?
— Manchester City (@ManCity) May 18, 2021
? #ManCity | https://t.co/axa0klD5rehttps://t.co/FxFwnS5WJB