spot_img

ETATS-UNIS: Cinq ans ferme pour l’homme qui violait les chevaux

Date:

En Caroline du Sud, le sieur Rodell Vereen wui avait été filmé par des caméras de vidéo surveillance en train d’avoir des rapports sexuels avec un cheval, a été sévèrement condamné. Les faits se seraient déroulés en 2009, à en croire nos sources.

Récidiviste, ce dernier avait déjà été condamné un an plus tôt pour les mêmes faits et avec le même animal. Ce crime lui avait valu d’être inscrit que la liste des prédateurs sexuels. A la suite de cette seconde série de viols de l’animal la propriétaire de celui ci avait noté un changement de comportement ainsi que des infections à répétition. Mais compte tenu du peu de soutien de la police locale elle a décidé d’installer des caméras de vidéo surveillance qui ont permis de prendre sur le fait le détraqué.

L’homme avait été accusé d’effraction et de sodomie sur animal et risquait cette fois-ci 10 ans de prison s’il est reconnu coupable. Le procès qui s’est tenu au début de l’année a révélé son verdict. L’américain Vereen a été condamné à 5 ans de prison.

source
Bitimrew avec Jamil Thiam

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Matam : le procès Docteur Mbacké-Dieynaba Sangaré renvoyé au 7 novembre

XALIMANEWS: Le procès du médecin-chef du district sanitaire de...

Affaire Mbappé : Des témoins auditionnés

XALIMANEWS- Selon le média suédois Aftonbladet, l'enquête pour viol...