XALIMANEWS-Selon Footmercato, Le joueur, natif de Bondy, aurait donné sa priorité au Paris Saint-Germain en vue de son avenir.
Le dossier Mbappé, tenaille le PSG. Après avoir prolongé Neymar, le club francilien se lance déjà sur le jeune prodige tricolore, mais ce dernier laisse encore traîner les choses, et veut attendre la fin de saison pour discuter avec sa direction. A un an de la fin de son bail avec le club de la capitale, l’ancien monégasque qui n’a toujours pas prolongé, est très courtisé par le Real de Madrid. La Casa Blanca, veut enrôler le bondissant parisien et a fait de Mbappé sa priorité. Mais que les supporters parisiens se rassurent car leur joyau pourrait encore continuer l’aventure avec Gana Gueye, Neymar et compagnie.
Selon Le Parisien, la priorité du champion du monde, resterait le Paris Saint-Germain. L’ancien de l’AS Monaco est encore loin d’un accord, mais il écoutera le PSG avant tout, et en cas d’offre satisfaisante, on imagine qu’il dira oui à son club actuel, plutôt qu’au Real Madrid. Selon toujours la source, le Bondynois n’est pas dans une logique de faire un bras de fer avec sa direction et il ne fait pas de l’Espagne une priorité. La balle resterait dans le camp parisien alors.
Seulement, financièrement, Kylian Mbappé souhaiterait toucher des émoluments égaux à ceux de Neymar, mais aussi sportivement, il n’a qu’un seul désir : Remporter la Ligue des Champions dans un avenir proche. Un but qui se rapproche, ces 2 dernières saisons, le Paris Saint Germain à été si près du but. Reste à savoir, si les dirigeants parisiens, sauront saisir la balle au bond.