spot_img

Louga- Le meurtrier du bébé de 02 mois explique son acte : « j’ai tué l’enfant de mon maître coranique pour me venger de lui »

Date:

XALIMANEWS- On en sait davantage sur la découverte macabre d’un bébé âgé seulement de 02 mois et demi dans une fosse septique nichée au niveau du quartier Keur Serigne Louga. ‘’SourceA’’ dans sa livraison de ce mardi, informe que le présumé meurtrier a fait des aveux effroyables devant les enquêteurs du Commissariat central de Louga.

D’après le journal, le présumé tueur a confié qu’il était en colère contre son maître coranique. Pour prendre sa revanche, Mohamed Dia a profité de l’heure où les occupants de la maison de C.S étaient autour du bol dans la journée du mercredi dernier pour jeter son bébé vivant dans la fosse septique.

«J’étais en colère contre mon maître coranique, parce qu’il me punissait beaucoup. Et j’ai tué son enfant, en le jetant tout simplement dans la fosse septique, pour me venger de lui», se justifie-t-il, lors de son interrogatoire.

L’élève coranique va être déféré, ce matin au Tribunal de grande instance de Louga pour meurtre, d’après le journal repris par Actusen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Thiaroye 1944 : L’aveu de Macron révélé par Diomaye 

XALIMANEWS: Dans une correspondance adressée au président  Bassirou Diomaye...

Réforme du Code du travail : Vers un marché du travail plus flexible, sécurisé et inclusif

XALIMANEWS-Le ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations...

Santé : 71% des enfants sont anémiés au Sénégal

XALIMANEWS- Au Sénégal, l'anémie chez les enfants atteint des...