XALIMANEWS-Ousmane Sonko, a déclaré qu’il démissionnerait de l’Assemblée, si les législatives ne se tiennent pas en 2022.
Il s’exprimait lors du rassemblement du M2D, de ce vendredi pour la libération des huit personnes arrêtées lors des récentes manifestations du mois de mars et détenues par la justice.
“Qu’il pleuve ou qu’il neige, il y aura des élections au Sénégal. Et nous continuons le travail sans tambour ni trompette”, prévient le leader de Pastef.
Et d’ajouter : “je le dis haut et fort, je suis député à l’Assemblée nationale. J’ai été élu au mois de juillet 2017, au mois de juillet 2022, je leur rends véhicule et carte, et je ne serais plus député dans ce pays.”.
Ce n’est pas la vraie raison, grand manipulateur ! La vraie raison est que tu ne supportes plus la terrible pression qui pèse sur tes épaules et tu es rongé par la culpabilisation et la honte depuis les émeutes de mars ! Tant mieux si tu quittes notre Assemble nationale et bon débarras ! Tu n’es qu’un indigne Yolom Guénio national qui a violé et re-violé par derrière une pauvre fille de 20 ans qui a l’âge de ton fils aîné Mohamed ! Tu as beaucoup terni l’image de notre Assemblée nationale et ALHAMDOULILAH si tu débarrasses le plancher. Va voir un psychologue pour régler tes problèmes d’obsession sexuelle sur les mineures… En réalité c’est la pression qui commence à étouffer carrément Sonko Fusilleur. Il traverse un terrible cauchemar en ce moment et il finira par craquer bientôt… Déjà que les Sénégalais ont massivement refusé de sortir manifester ce vendredi malgré son appel insistant à sortir dans la rue. Il demandait 1 million de citoyens, il a eu 2000 badauds ! Triste, alarmant et pathétique. Mais on ne trompe jamais un peuple 2 fois. Je vous assure que le vent commence à tourner…