spot_img

La réaction de Madiambal Diagne: «J’ai apporté toutes les preuves de mes affirmations devant le tribunal, cette décision est injuste»

Date:

  XALIMANEWS: Le tribunal correctionnel a rendu son verdict dans l’affaire de diffamation opposant le juge Souleymane Téliko à Madiambal Diagne. Le patron d’Avenir communication a été reconnu coupable avant d’être condamné à trois mois de prison ferme mais le mandat de dépôt n’a pas été décerné. Madiambal Diagne devra aussi verser 5 millions de Fcfa au juge en plus de publier, à ses frais, la décision dans les journaux de la place. Ce, sous astreinte de 100.000 Fcfa par jour de retard. Le tribunal l’a aussi condamné à payer une amende de 600.000 Fcfa. 

Joint au téléphone par nos confrères de Libération online, Madiambal Diagne parle de décision « injuste ». »C’est une décision prise en fonction de considérations extrajudiciaires. J’ai apporté toutes les preuves de mes affirmations devant le tribunal. Cette décision est injuste et nous allons faire appel. Par ailleurs, j’ai demandé moi-même l’autorisation de poursuivre Souleymane Téliko et j’espère qu’elle me sera donnée ».

3 Commentaires

  1. Injuste ou pas , c’est la loi. Tu n’es pas juge .Tu etais greffier et ce n’est pas assez pour comprendre tout ce qui entre en jeu quand le juge prend sa decision.
    Tu devrai etre a Rebeuss en ce moment. la verite a triomphe encore une fois.

  2. Alors où sont les nafèkhes du Yolom Guénio national qui ont toujours insulté, calomnié, rabaissé la justice et les juges sénégalais ? À commencer par le violeur de Adji Sarr qui a nommément attaqué et menacé des juges et le procureur ? Où êtes vous ? Sortez de vos sales trous ! Où sont les « chroniqueurs » ivrognes comme Pape Alé Niang ? les doulnalistes de Walf et de la SEN Tv ? les prostitués et les rebelles du M2D ? les xénophobes de Guy M. Sagna ? Vous allez oser dire aujourd’hui que « justice a été faite » au délinquant juge Téliko ? Bande de nafèkes manipulateurs…

  3. Lemzo tu es juste un daltonien de la rationalité. Comment prux-tu prendre cet événement comme preuve de l’indépendance de la justice? Tu es minable.Juste l’injure.Ici,il s’agit d’un juge calomnié et diffamé ,ce qui a été attesté et Madiambal n’a jamais apporté des preuves.Ce porc d’Acarnanie il doit cohabiter avec les rats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...

Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar) 

Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...

Cour Suprême: Diomaye va présider la rentrée solennelle des Cours et Tribunaux, ce jeudi, ce jeudi

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, préside,...

Modernisation des transports : Une priorité pour Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le chef de l’État, Bassioru Diomaye Faye, a insisté...