XALIMANEWS-Des jeunes de Touba ont réservé un accueil pas du tout chaleureux au président de la République. De retour de Linguère pour rallier Dakar, le cortège de Macky Sall a été hué à Touba par des jeunes scandant le nom de Ousmane Sonko.
Regardez !
Sonko partout, Sonko feup, Sonko dans les coeurs de senegalais. Personne ne peut arrêter la mer avec ses bras.
C’est comme si c’est une information de dire que le cortège a été hué par-ci, il y a des brassards rouges par-là, il y a des échauffourées par-ci, etc. Quoi de plus normal dans des rassemblements aussi massifs ? Quoi de neuf ? Rien ! Touss ! Nada ! Des centaines de milliers de gens ont accueilli Macky partout où il passe et assistent à des dizaines d’inaugurations sur tous les plans. Qu’il y ai des têtes brûlées qui jouent aux idiots perturbateurs était prévisible ! Mais ce qu’il faut déplorer, c’est le cynisme du nitou fitna et Yolom Guénio national Sonko Fusilleur et de ses prostitués du M2D qui instrumentalisent des jeunes sur le parcours de Macky et les exposent aux représailles de centaines de milliers de gens qui refusent leurs provocations et ont raison de les corriger comme il faut. Donc arrêtez de nous parler de « nervis » ! Si Macky a des « nervis, Sonko Fusilleur a lui de vrais tueurs qui ont fait leurs preuves durant les émeutes de mars ! Mais ça ne se reproduira même si le Violeur de Adji Sarr a ouvertement appelé à la violence pour les 2 prochaines années. Il sait que l’étau sur le dossier du viol va se resserrer contre lui les prochains mois, alors il se radicalise. Mais on lui dit « allons-y » foumou yém nèkh… ! Il y a des citoyens sénégalais qui sont décidés à manifester dans différents départements pendant son stupide « Neurmélou tour » avec des pancartes « Justice pour Adji Sarr » et « Non à un président violeur ». Que ses nervis laissent ces gens manifester contre lui sans incident ! Charité bien ordonnée…
Ah le petit frustré lemzo, tes glandes lacrimoniales doivent accumuler davantage de larmes pour que tu puisses pleurer pour les 3 prochaines années à venir. Sonko est dans les coeurs des senegalais, ils ont besoin de savoir tout ce qui se rapporte à lui. Il a fait une conférence vendredi est tout le senegal parle de ça. Macky fait une tournée politique tout ce qu’on retient de celle-ci ce sont les nervis qui agressent des senegalais sans défense à la vue et sous les kepis de nos forces de sécurité. Le peuple a lâché macky et il n’y peut rien.