spot_img

Projet de loi : Le M2D face à la presse ce soir à 22h

Date:


Les forces vives constituées du M2D, l’opposition parlementaire, la coalition Le Peuple, et la société civile font face à la presse ce jeudi à 22h à Fun City.
La presse nationale et internationale est conviée à cette importante rencontre.

2 Commentaires

  1. Demain, le peuple dans la rue pour lutter contre la forfaiture!!!
    Le pays doit être à l’arrêt jusqu’au départ de l’apprenti dictateur!!!

  2. Après les émeutes téléguidées du mois de mars par un Yolom Guénio national qui a sodomisé et resodomisé une pauvre petite fille qui a l’âge de son fils aîné Mohamed, c’est normal que l’État prenne enfin ses responsabilités et arrête les apprentis terroristes qui instrumentalisent des jeunes désœuvrés pour faire de la violence dans le pays ! Alors que les sinistres dirigeants du M2D protègent leurs propres enfants chez eux mais sacrifient les enfants des pauvres ! C’est inacceptable et criminel dans un État de droit ! On a vu des gens comme Ousmane Tounkara et Clédor Sène appeler sur internet à des meurtres. On a même vu des médias comme DakarMatin, Walf et SEN Tv appeler en direct au soulèvement populaire en exposant volontairement la vie des forces de l’ordre ! Ce n’est acceptable dans aucun pays du monde, encore moins en Afrique. Si on était en Mauritanie voisin, en Guinée, au Rwanda, au Maroc ou au Nigeria ou ailleurs, tous ces énergumènes seraient déjà morts ou derrière les barreaux ! Si c’est le FIASCO TOTAL de la « manifestation » d’hier de Yolom Guénio et de ses prostitués du M2D qui vous décourage et vous radicalise dans la violence. TAMPI pour vous ! Même le petit M23 parvient à mobiliser 3 à 4 fois plus de monde que ces connards du M2D ! La leçon mémorable du peuple a été claire et nette hier. Allez vous faire… Ce projet de loi vient à son heure et les déstabilisateurs du pays comme les nervis virtuels seront tous neutralisés….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...