La députée Yeya Ly Diallo s’exprimait ce matin à l’Assemblée nationale lors de l’examen du projet de loi modifiant le code Pénal. « le Sénégal est un pays cité en exemple partout dans le monde à cause de sa stabilité. Il n’y a jamais eu de coup d’Etat ou de cas de terrorisme et c’est à saluer. Et ce qui revient à dire que nous avons un Etat fort. Maintenant si nous voulons criminaliser le terrorisme celà coule de source et les gens de l’opposition devraient applaudir et soutenir cette loi », a-t-elle indiqué avant de se poser des questions sur les motivations de m’opposition qui se battent corps et âme pour que cette loi ne soit pas votée: Etes-vous des terroristes? Etes vous de vandales? Etes vous des criminels? Ce qui n’a pas plus à ces derniers qui ont commencé à faire du bruit. Cette dernière d’embrayer: « vous ne pouvez pas brûler ce pays; il ya des députés irresponsables qui sont là vouloir brûler ce pays et ça ne passera pas ».
Yeya Ly Diallo crache ses vérités à l’endroit de ses collègues de l’opposition: « il ya des députés irresponsables qui sont là à vouloir brûler ce pays et cela ne passera pas »
Article précédent
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Togo-Commémoration de l’assassinat de Sylvanus Olympio : le front Togo-Debout réclame « l’élection d’un nouveau président »
XALIMANEWS - Ce lundi 13 janvier 2025, à l'occasion...
Le tout puissant Farba Ngom face à la justice : La levée de son immunité parlementaire marquera-t-elle la fin de l’impunité ? (Par SALL...
Farba Ngom, figure incontournable du paysage politique sénégalais et...
Gestion des Fonds Covid-19 : Le Pool financier saisi, un juge d’instruction bientôt désigné pour les investigations
XALIMANEWS-La gestion des Fonds Covid-19 semble entrer dans une...
Assemblée nationale: Vers la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom…
XALIMANEWS: A l’instar de la conférence des présidents, les...