spot_img

Visite de Macky Sall à Thiès : Un membre du M2D dans le coma après avoir été brutalisé par des nervis !

Date:

XALIMANEWS-Le Mouvement de La Défense de la Démocratie (M2D), section Thies informe que ses membres ont été arrêtés et brutalisés par des hommes armés à l’occasion de la visite du Président Macky Sall dans la région de Thies.

« Diaga Diaw du PDS, Ousseynou Fall et Adama Diawara du Pastef, tous membres du M2D/Thiès, viennent d’être arrêtés par des éléments en civil, hyper armés, à bord d’un pickup », informe le mouvement de défense de la démocratie dans un communiqué.

Le document de poursuivre : « Ndiaga Diaw a été sévèrement brutalisé et blessé au bras. Ibrahima Samb, actuellement dans le coma, et Omar Lopy sont évacués à l’hôpital régional ». Ce, après avoir été tabassés par des nervis du pouvoir selon le M2D/Thiès.

1 COMMENTAIRE

  1. Arrêtez de vous victimiser ! Ce qu’on a vu dans certaines rues de Thiès ce sont de jeunes nervis perturbateurs envoyés par le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur et ses prostitués du M2D pour provoquer et perturber la visite de Macky à leurs risques et périls ! Ces gens du M2D sont de vrais cyniques égoistes car ils ont tous gardé leurs enfants à la maison, mais ont envoyé les enfants des pauvres tout en sachant qu’ils courraient de gros risquent d’être bastonnés s’ils provoquaient le convoi de Macky. Ce sont de petits groupes de 5 ou 10 personnes qu’on positionne dans certains carrefours et à qui on demande d’injurier ou de jeter des pierres, pendant que leurs commanditaires les films et envoient les vidéos sur internet pour dire faussement que « les populations manifestent contre Macky ». C’est enfantin, irresponsable, idiot et risqué. Wafl et DakarMatin et la SEN Tv se sont ridiculisés en voulant encore manipuler les gens avec de telles conneries !! Car depuis le début de sa tournée économique, ce sont des centaines de milliers de gens qui accueillent Macky partout où il passe dans le pays et qui assistent à des dizaines d’inaugurations dans tous les secteurs. C’est ce qui tue et panique nos opposants-loosers ! TAMPI pour vous mais arrêtez de vous victimiser. Les militants de BBY n’ont jamais perturbé les piètres manifestations-fiascos de Yolom Guénio et de ses incapables du M2D, alors qu’ils auraient pu le faire facilement le 11 juin et le 23 juin. Alors sortez perturber encore rek niou…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”

XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...

Justice: L’APR exige la libération de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye

XALIMANEWS: “Le Secrétariat Exécutif National de l’APR, condamne avec...

Journée nationale des Daara: Le ministre Moustapha Guirassy, en visite chez des religieux

XALIMANEWS: Le ministre de l’Education nationale, Moustapha Mamba Guirassy...