« Pour un message condamnant les incidents inqualifiables survenus à l’Assemblée nationale le 25 juin, je reçois des torrents d’insultes d’anonymes qui se donnent pour vocation la diffamation, la calomnie et la vendetta organisée. Une campagne inouïe de dénigrement contre moi se déploie par des officines qui font de l’oppobre leur stratégie. Je le répète : les scènes qui ont eu lieu à l’Assemblée nationale déshonorent la République et ternissent l’image déjà catastrophique du Sénégal. Plutôt que de tenter vainement à intimider ceux qui s’en indignent, la décence commande des excuses publiques. À bon entendeur », écrit Thierno Alassane Sall sur sa page Facebook.
Thierno Alassane Sall : « Je reçois des torrents d’insultes d’anonymes… »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Atelier dédié aux députés du Pastef: le parti au pouvoir annonce la tenue de la cérémonie de clôture ce dimanche, présidée par le président...
XALIMANEWS-Via un communiqué, le PASTEF annonce la cérémonie de...
Pour Robert Bourgi, « Pastef continuera à dominer la scène politique sénégalaise dans les années à venir » et « Diomaye Faye ainsi qu’Ousmane Sonko ne...
XALIMANEWS-Robert Bourgi, avocat et conseiller politique franco-libanais, prend une...
Non Madiambal, pourquoi vous ne devez pas vous taire ? (Par Marvel Ndoye)
Cher Madiambal Diagne, vous avez diffusé une contribution dans...
Politique: Babacar Abba Mbaye quitte Taxawu et tire sur Khalifa Sall et Barthélemy Dias
XALIMANEWS: Babacar Abba Mbaye, ancien député de la 14e...
TAS, moi qui fut un de tes supporters , t’ai tourné le dos sans insultes. Ton problème c ton éducation biaisée de toucs (aucune connotation péjorative), juste un fait sociologique. On vous inculque un égo surdimensionné, qui est en dernière qu’un complexe. Regarde le con maky qui se prend pour ce qu’il n’est point. Depuis l’affaire adji sarr le peuple sait que toi et juge dème gëmuléen tus. Vous êtes pires que le philosophe John Locke, quand il s’agit de manquer de courage et pousser sa logique à terme. Heureusement qu’il ait eu l’affaire adji sarr, on n’aurez su que très tardivement vos vrais visages.
Cette fois-ci le post a été revu à 180 degrés. Dans le précédent,il tirait sur l’opposition en l’accusant de reconduire les méthodes qu’elle combat. Cet unilatelarisme inquiétant a fait réfléchir plus d’un.A quelle fin cette fausse accusation de l’opposition. Il y avait aussi les hommes politiques de BBY.Son dernier post parle des scènes à l’Assemblée qui déshonorent la République. Nous savons lire et suspecter les non-dits et les insidieuses manipulations de l’opinion. Cette façon sournoise de discréditer l’opposition n’est pas acceptable. M. JOUER FRANC JEU ET PUIS BASTA.
Bonjour M.Sall,
Je déplore fortement ces insultes qui sont inqualifiables.
M.Sall il faut se rappeler que c’est Dieu qui donne le pouvoir, qui donne du charisme et des sopés. Depuis quelques mois, je sens à travers vos interventions, une haine sourde que vous essayez de dissimuler à travers une neutralité. Assumez ce que vous êtes et ce que vous pensez. Tout le monde est libre de défendre son point de vue mais le public exige d’être respecté et de ne pas être pris pour un con.
Bien à vous
TAS comme tass yakar, tu déçois de jour en jour et le temps montre ton vrai visage de taupe. Tu es juste un aigris et un jaloux. Un opposant ça joue sur le terrain et non sur des plateaux de télévision et sur Facebook. Tu n’as aucune représentation politique significative et tu veux exister en tappant sur ceux qui se battent dignement sur le terrain en s’opposant. Retourne négocier avec macky sall si n’est déjà fait.
TAS comme tass yakar, tu déçois de jour en jour et le temps montre ton vrai visage de taupe. Tu es juste un aigris et un jaloux. Un opposant ça joue sur le terrain et non sur des plateaux de télévision et sur Facebook. Tu n’as aucune représentation politique significative et tu veux exister en tappant sur ceux qui se battent dignement sur le terrain en s’opposant. Retourne négocier avec macky sall si ce n’est déjà fait.
Depuis qu’il a été démis de son poste il s’en est toujours mal remis. Et n’a cessé d’instiller sa rancœur et sa médisance… La vie est un écho. Aussi sûrement que le jour succède à la nuit, on reçoit les récompenses pour notre bienfait et le revers pour nos mal faits. Surpris par ses revers, le défroqué se plaint les mains sur la tête, dubitatif et ignorant la source de ses déboires. Le comble de l’hérésie, du ridicule et de l’inconscience !
la taupe commence à sortir de l’ombre. Il regrette son livre contre macky. tout çà pour çà. Basta almoudou au lieu de thierno