Une association de malfaiteurs est un groupement d’individus ou une entente établie en vue de la préparation d’un ou plusieurs crimes ou délits contre les biens ou les ressources, concrétisée par un ou plusieurs faits matériels. Un malfaiteur est une personne qui fait du mal, dont l’influence est nuisible.
Au Sénégal, ce type d’association se donne des noms de code de type Mbourou, Soow, Goloria, BBY
C’est dès que Macky Sall a compris vers 2013 / 2014 que les sénégalais ne voulaient déjà plus de lui que les masques ont commencé à tomber et l’appel au « assalo » lancé.
A partir de ce moment une nouvelle alliance s’est créée, « L’Alliance des Prédateurs de la République » dont l’acronyme correspond d’ailleurs à APR, une association de malfaiteurs, une organisation terroriste contre les valeurs et les ressources publiques. Piller et Mentir à grande échelle sont fixés comme les signes d’appartenance à cette alliance, les gages à donner pour rejoindre l’association ou pour bénéficier de décrets de nomination. Ceux qui sont surpris à montrer des signes d’honnêteté, d’état d’âme, de probité, de foi, ou similaire sont dégagés illico ou mis au frigo.
Le vol des ressources publiques, le blanchiment d’argent, le trafic de faux billets, la corruption, la grande délinquance, ont été décriminalisés pour les membres de cette organisation. Le seul parmi eux qui a été inquiété en 9 années de gouvernance kleptocratique, le sieur Bougazelli, n’a pas mis longtemps à être libéré et son dossier placé sous le coude protecteur du parrain.
De temps à autres cette organisation fait appel aux cellules dormantes, aussi appelées des transhumans. Ces cellules dormantes sont des individus qui se fondent dans la population, tiennent des discours de patriotes ou de citoyens honnêtes, tancent parfois violemment les malfaiteurs. Et une fois l’appel lancé par le parrain, des éléments de cette cellule dormante se révèlent au grand jour pour montrer leur vrai visage, prouvant qu’ils ne se sont en réalité jamais repentis.
Conscients que sa fin est proche, cette association de malfaiteurs est prête à tout pour rester au pouvoir : fomenter des complots contre des leaders de l’autre bord, organiser des carnages contre la population, voter en urgence des lois scélérates, tripatouiller les processus électoraux, repousser les échéances électorales, remplis les forces de défense et de sécurité par des nervis, corrompre tous journalistes / magistrats / religieux qui ont un prix. Ils ne se sont fixés aucune limite en termes de morts ou de destruction. Elle est la seule association de malfaiteurs, la seule organisation terroriste digne de la perpétuité indiquée dans la nouvelle loi portant modification du code pénal.
Ils vont continuer à chercher des stratagèmes dans les caniveaux pensant pouvoir empêcher au peuple de reprendre son pouvoir. Non seulement le peuple le fera, mais il refermera aussi sur eux le couvercle du caniveau.
MARVEL NDOYE
Blablabla rek ! Mais tes conneries ne passerons pas Marvel ! Le premier voleur de ce pays est ton Yolom Guénio national Sonko Fusilleur, le violeur par derrière de Adji Sarr chef des manipulateurs sur les 94 milliards ! Alors que l’opinion est déjà édifiée depuis longtemps sur cette affaire ! Sonko Fusilleur est un Grand Violeur mais aussi Gros Voleur qui crie au voleur ! Notre Yolom Guénio national voulait absolument soutirer de manière frauduleuse 12% des 94 milliards, en arnaquant des héritiers en plus ! Quand son coup a foiré, il a transformé l’affaire en détournement de fonds. Vous voyez le côté pernicieux, manipulateur, menteur, profiteur et immoral de l’homme ! Il a fait exactement pareil avec le viol de Adji Sarr. Sachant que les carottes étaient cuites pour lui avec des preuves flagrantes de sodomie, il a transformé son adultère en « mortal combat » et a cyniquement sacrifié 14 pauvres jeunes, blessé des centaines d’autres y compris des forces de l’ordre, et détruit des milliards de biens publics et privés. Mais je vous dis qu’il payera ses forfaitures et il a d’ailleurs commencé. Au rythme où vont les choses, Yolom Guénio verra difficilement le soleil de 2024…