Dakar, 26 mars (APS) – Des centaines de supporteurs sénégalais ont assiégé samedi matin le siège de la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour réclamer des tickets d’entrée pour le match Sénéga-Cameroun, prévue le même jour au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, a constaté l’APS.
Les billets vendus à 1000 francs CFA sont devenus introuvables, à quelques heures de cette rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012.
Des sources ont indiqué que des personnes auraient acheté en grand nombre ces billets dans l’espoir de les écouler à 3000 francs CFA.
Vendredi déjà, un reporter de l’APS a constaté que les tickets vendus à 2000 francs CFA l’unité, étaient absents des points de vente. Des supporteurs venus aux guichets étaient surpris de ne pas en trouver.
Partant de là, des inconditionnels des Lions se sont donc rendus en masse au siège de la FSF pour exiger que des tickets leur soient vendus. Les forces de l’ordre ont dû intervenir pour éviter une émeute.
SD/BK