XALIMANEWS-Paul Pogba, l’international anglais de Manchester United, en fin de contrat en juin 2022, pourrait être vendu pour 50 millions d’euros, selon beIN Sports qui cite la presse anglaise.
Pourtant, auteur d’un bon tournoi de l’Euro 2020, l’international français de United, Paul Pogba, qui n’a pas toujours prolongé avec les Reds Devils à un an de la fin de son contrat, pourrait changer d’air durant ce mercato.
N’ayant pas réussi à convaincre le natif de Lagny-sur-Marne, et par crainte de le voir partir libre la saison prochaine, la direction de Manchester United pourrait être tenté de le vendre durant ce mercato. Selon le Daily Mail, relayé par beIN sport, la direction mancunienne aurait déjà fixé le prix du Français.
Estimé à 60 millions d’euros par le site spécialisé Tralnsfertmarkt, le champion du monde 2018 pourrait quitter son club dans les prochaines semaines pour moins que ça, à savoir 50 millions d’euros, selon les médias anglais. Son prix, Une aubaine dont pourrait profiter le PSG et son coach Pochettino, qui verrait d’un très bon œil, l’acquisition du franco-guinéen pour renforcer un entre-jeu parisien qui a besoin de caractère et qui s’est déjà renforcé de l’arrivée de l’ex Red de Liverpool, Wijnaldum.