XALIMANEWS-Le dernier representant français dans le tournoi de boxe, Mourad Aliev, disqualifié lors de son quart de finale de boxe des Jeux olympiques 2021 de Tokyo, à pété les câbles et refusé de quitter le ring.
Une scène irréaliste s’est déroulée lors du combat de quart de final de boxe des poids lourds, opposant Mourad Aliev et Frazer Clarke. Disqualifié pour des supposés coups de tête répétés, le dernier représentant de la boxe française, n’a pas accepté la décision de l’arbitre et l’a fait savoir en refusant de quitter le ring.
Dans son pétage de rage, Mourad Aliev a ensuite enchaîné plusieurs bras d’honneur accompagnés d’un grand « Fuck! » à destination des juges qui se trouvaient autour du ring avant de signifier à un Frazer Clarke resté de marbre que c’était bien lui le gagnant légitime du combat, estimant avoir gagné aux points au terme des deux rounds.
« Non, non! Mais non, putain, immédiatement lâché le Français avant de cracher son protège-dents au sol puis d’envoyer un grand coup de pied dedans. Putain mais c’est pas juste. »
Les Boxeurs français engagés dans les JO 2020, quittent la compétition sans médaille.
??? La grosse colère de Mourad Aliev après sa disqualification à cause de plusieurs coups de tête à son adversaire selon l'arbitre.
— francetvsport (@francetvsport) August 1, 2021
? La dernière chance de médaille pour le clan tricolore vient de s'envoler #Tokyo2020
Suivez les JO en direct ?https://t.co/FQNUDtiQca pic.twitter.com/X9UH1CciOb