spot_img

Accusations de trafic de visa : Y en a marre brise enfin le silence sur l’affaire Kilifeu !

Date:

XALIMANEWS-A travers un communiqué, le mouvement Y en a marre a tenu à briser le silence sur l’affaire de Landing Mbessane Seck dit Kilifeu. Ce dernier est accusé d’être impliqué dans une affaire de trafic de visa. Par ailleurs, Y en a marre n’est “nullement mêlé de près ou de loin à ces prétendues accusations”.

In extension 

Le Mouvement Y EN A MARRE a pris connaissance des vidéos diffusées par le site Leral.net les mercredi 28 juillet 2021 et ce lundi 02 Août 2021, mettant en cause Landing Mbessane SECK (Kilifeu), membre du mouvement, dans une affaire présumée de trafic de visas et de passeports diplomatiques.

Des accusations qui ne sont suivies pour le moment d’aucune procédure judiciaire contre Kilifeu, encore moins de condamnation. Par conséquent, en respect des procédures dans notre pays, la personne incriminée dans cette affaire, en l’occurrence, Kilifeu, bénéficie d’une présomption d’innocence.

Y EN A MARRE rappelle cependant, que tout acte posé par un de ses membres, en dehors de ses activités officielles, est considéré comme strictement personnel et ne saurait être imputé au mouvement.

Par conséquent, Y EN A MARRE n’est nullement mêlé de près ou de loin à ces prétendues accusations, surtout que les faits dont il est question dans la dernière vidéo, sont en totale contradiction avec les valeurs et les principes que le Mouvement a toujours prônés et défendus dans l’espace public.

Nous rappelons également que Kilifeu, nous a notifié de la décision de surseoir à toutes ses activités au sein de Y EN A MARRE. La coordination a accusé réception et a pris acte de la décision, en attendant la suite de cette affaire.

Fait à Dakar, le 3 Août 2021

La coordination

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une réaction de nafèkhes complices ! Yen a marre est interpellé au premier chef par le flagrant délit criminel de Kilifeu. Est-il le seul du mouvement a trafiquer des visas et même des passeports diplomatiques ? Comment peut-il vendre seul et en secret des visas dans les tournées du groupe ? Combien de fois a-t-il commis ses actes criminels ? Qui d’autre est dans son coup ? Si c’était un membre du pouvoir qui était pris exactement dans les mêmes vidéos, Yen a Marre, Walf, DakarMatin et son mandikat Pape Alé Niang, Pasteef et son yolom guénio Sonko Fusilleur, les rebelles du M2D, l’enceinteur Dame Mbodj, l’arnaqueur Karim Xrum cancer, les imams et oustaz nafèkes, et tous les connards hypocrites du pays, vous l’aurez insulté, menacé, traîné dans la boue comme possible. Pourquoi vous ne condamnez pas fortement Kilifeu et vous ne l’excluez pas définitivement de Yen a Marre ? Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur sodomise de pauvres jeunes filles puis prétend que c’est un « complot politique ». Kilifeu trafique des visas et des passeports diplomatiques puis prétend que c’est un « complot politique ». Continuez à prendre les sénégalais pour des cons, 2024 arrivera…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...